Problème modifications

Fermé
Toonie - 27 nov. 2007 à 09:48
Dr Zoidberg Messages postés 529 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 - 27 nov. 2007 à 13:18
Bonjour,

J’ai un sérieux problème que je rencontre pour la première fois et ne sais absolument pas comment le solutionner. Peut être pourrez-vous m’aider ?

Il m’arrive d’avoir à faire des modifications sur une page html hébergée sur mon ftp. Pour cela, je vais sur la page, effectue les changements, les visualise via le bouton « visualiser ». Si tout est OK, je clique sur « enregistrer sous » qui enregistre l’ensemble sur le disque où le site est hébergé. Enfin, je pense les choses ainsi. Sinon, je clique sur « annuler » et la page html se ferme sans enregistrer les modifs.

Mon problème est que depuis quelques jours les modifs ne sont pas prises en compte. Je clique pourtant bien sur « enregistrer sous », la page se ferme bien, et lorsque je navigue sur mon site ou rouvre cette page le lendemain pour contibuer les mofis, je vois que rien n’est changé, j'ai toujours la version précédente en face de moi.

Mon hébergeur dit qu’il n’a pas trace de modifications pour la date où j'ai fait les changements (la date de dernière modification est plus ancienne) et se lave les mains en disant que j’ai surement un problème de cache, et m’assure de ne pas supprimer mes fichiers.

Bref, que faut il faire ? C’est invivable !

TOONIE

1 réponse

Dr Zoidberg Messages postés 529 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 100
27 nov. 2007 à 13:18
Salut,

Tu utilises quel logiciel pour éditer tes pages sur ton FTP ?
0