Dailymotion ne marche plus aidez moi

nana -  
 noe -
Bonjour à tous!

Moi mon soucis avec dailymotion c'est que dès que je veux envoyer une video, l'envoie commence mais au bout de quelques minutes la page d'accueil mozilla me dit "serveur introuvable" et donc j'ai essayé plusieurs fois mais à chaque fois c'est la même chose je ne peut jamis finir l'envoie de la video alors qu'elle n'excède pas 105mo et 20min(comme le préconise dailymotion).
Est-ce un problème avec ma livebox qui est connecté en usb, pourrait-il que ce soit mon ordi qui est trop lent car pas beaucoup de mémoire et donc ça fait flancher internet?Ma livebox est une inventel et mon pc est windows xp.
Pourtant j'ai déjà réussi a envoyer des vidéo sur mon compte!

Merci aux gens qui prendront le temps de répondre!
En référence à cette discussion

3 réponses

sinatra57 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

ben essye de decouper la Video utilise c logiciel https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/8694.html

bon courage
0
nana

Bonjour et Merci pour l'info mais mes vidéos sont déjà découpées(moi j'utilise moviemaker mais peut-être que virtualdub est mieux.)
Peut-être qu'il faut que je réduise encore la taille du fichier à envoyer mais il n'est pas au-dessus de 105mo.
0
holdi Messages postés 6 Statut Membre

courage
0
noe

Moi non plus ça ne marche pas. Sa fait pareil que toi alors que j'ai decoupé la video et tt. Je comprend pas !!! Pitié quelqu'un aidez nous !!
0