Dailymotion ne marche plus aidez moi

The SuperStarR -  
 fanwwe48hmail.com -
Bonjour

Depuis la fin des vacance de ete j'ai ete surpri de trouver que je peux plus acceder au dailymotion
ni a ses video ni a ses sites
Alors pouvez vous me aider svp

11 réponses

Sliker

moi aussi j'ai le même probleme que mimi : la où il devrait y avoir la video c'est tout blanc et c'est arrivé du jour au lendemain et c'est ennervant !! si quelqu'un a une solution ça serait cool de le dire
5
bidr

Bonjour, bah c surement le site essai avec un autre ordi
2
The SuperStarR

Bonjour
Mais bah je veux que se site marche sur mon ordinateur pas un autre
0
BLACKOUT2007 Messages postés 5 Statut Membre

oé c vré, il blok on diré, kan on tape kelk chose ds lespace recherche ça affiche rien y a tjrs la même page et on peu plus cliké sur login pr s'identifié et jvoudré supprimé une de mes videos mais ça marche pas! gggrrrrr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hakeem

Bonjour,

Moi aussi c exactement ca ! ya toujours la meme page d'accueil quand on fait une recherche, et on peut pas se connecter !
grrrrrr!
help me please !
0
Doudou3008 Messages postés 6 Statut Membre

Salut.
Tu peux accéder à la page d'accueil ou même pas ?
Si tu ne peux pas essaie de voir si tu n'a pas des mises à jour Window en attente, moi cela venait apparemment de là.
Bonne chance =)
0
vogel

J'ai le meme probleme quand je tape un mot clé sa realise la recherche 1 fois sur 100 sinon sa reste a la page d'accueil
0
Dodoll80

Bonjour à tous,
Je viens aux nouvelles ! Je voudrai savoir si quelqu'un arrive à ajouter une vidéo à son humeur sur Skype. J'ai le version 3.6 j'arrive à ouvrir les vidéos avec Dailymotion mais pas à les sauvegarder, seul le message que je rentre est enregistré ! Si quelqu'un peut m'aider... Je vous remercie.
Dodoll.
0
Knaill37

J'ai le même soucis que Dodoll80.
Quand je vais sur Dailymotion, j'arrive à ouvrir les vidéos souhaitées, mais pas à les sauvegarder. Seul mon message reste à côté de mon avatar. J'ai la version 3.6 de skype, si quelqu'un à une réponse à me donner merci beaucoup :)
Bonne journée à vous et j'espère vous lire très prochainement.
0
Dodoll80 > Knaill37

Bonjour à toi Knaill37 ;o)
J'ai la même version de Skype que la tienne et exactement le même problème, à l'identique, seul mon message est enregistré !!! Ce que je ne comprends pas c'est que certains jours ça fonctionnent, et d'autres y'a plus rien !!! Va comprendre ? Skype c'est comme tout le reste, c'est bien seulement quand ça fonctionne parfaitement...
Si quelqu'un pouvait nous aider !!!!

Dodoll :)
0
slahdevo Messages postés 15 Statut Membre

bonj je vois que t tombe sur un grand filtre impose par la ploice de l'internet mon pot. mission impossible.
0
Dodoll80

Salut Slahdevo,
Comment expliques-tu qu'il y encore quinze jours je n'avais aucun problème à sauvegarder une vidéo et un message, et qu'aujourd'hui je ne puisses plus le faire ? J'ai l'impression que cela fonctionne bien que par période !

A bientôt...
0
Dodoll80

Bonjour,
Avec de la persévérance on y arrive ! Tous les jours j'essaie de joindre une vidéo à mon compte Skype, et aujourd'hui comme par enchantement j'y suis parvenue !!!!! mais combien de temps cela va-t-il fonctionner ???
Bye...
0
mimi

salut est ce que vous aussi dailymotion ne marche plus sa fait les recherche mais quend on mais la video il n' y a rien ni lecture ni la barre sa reste tout blanc est ce que vous aussi sa fait pareil merci
0
Dodoll80

Bonsoir Mimi,
Jusqu'au mois d'avril j'avais le même problème que le vôtre, mais depuis mon dernier message, je touche du bois... tout fonctionne parfaitement, je change très régulièrement mes vidéos, la dernière remonte à 4h et je n'ai plus aucun soucis. Je ne sais pas d'où ça provenait mais j'ai persisté, patience !
Bon courage.
0
oumama_b Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi ça me fait comme à toi, l'emplacment de la vidéo reste blanc... je suis en train de telecharger java pour voir si ça vient de là!....

ben non, ça ne marche pas.....
0
fanwwe48hmail.com

j ai le méme problème que toi mimi depuis décembre je na rive plus a regardai des video sa me soul il y a que dans dailymotion que les gens qui font des video walkthrough parle français pa sur youtube
0