GDI, une arnaque? ou bien c'est légal?

Fermé
CLARISSE - 27 nov. 2007 à 08:20
 xavmyst - 5 nov. 2008 à 11:48
SALUT, je suis tres ceptique d' autant que moi aussi je ne suis pas allee j'usqu au bout de la video qui est lourde et de mauvaise qualitee.
En référence à cette discussion

4 réponses

olivier3249 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 1
22 déc. 2007 à 23:21
Il est vrai que la vidéo n'est pas énorme! Mais ce n'est pas avec la vidéo que l'on recrute c'est grâce à nos explications, nos textes dans notre site. Moi je récolte de l'argent avec GDI donc je ne plainds pas ;) De plus, gdi va être au début de l'année en français enfin! Que dire de plus?
0
bonjour,
Global DOmains International Inc. n'est pas une arnaque, loin de là. Sachez que c'est un MLM, un marketing a palliers multiples, et est totalement légal en France et dans la plupart des autres pays. Il ne faut pas confondre le MLM avec la vente pyramidale qui elle est totalement illégale. D'ailleur le MLM est en France régulé par le code de la consommation, Art. L.122-6 (un petit tour sur google).
Je vous propose de visiter mon site www.revenu-a-vie.fr pour vous faire une petite idée de ce qu'est GDI Inc. Je vous explique tout, point par point...Entrez votre mail et nom en bas de la page pour TOUT savoir sur GDI. (Si vous rejoiniez mon equipe, vous aurez acces a notre centre de formation en ligne, a des outils, de l'aide... TOUT pour commencer votre activité GDI)

Certain disent que .WS a 10$ par mois c'est vraiment trop cher... Je ne trouve pas et pourtant je suis webmaster de 2 sites, donc je sais combien cela coute.
Pour 10$ par ans vous pouvez avoir votre nom de domaine en .com ou .fr mais celui-ci sera vraiment ridicule ! Il devient aujourd'hui difficile de trouver un bon nom de domaine, un nom qui colle exactement a vos besoins ! Le .WS est un bon moyen d'avoir un bon nom de domaine, qui vous conviens exactement. Et les offres d'herbergement ne sont pas beaucoup moin cher que ceux proposés par GDI Inc.

Moi je vois l'opportunité GDI comme un moyen de démocratisé le site internet personnel... Pour 7 euros par mosi, un utilisateur lambda pourra avoir son propre nom de domaine www.lambda.ws + 10 adresses email vous@lambda.ws + un espace pour heberger son site...Et aussi de l'aide directe de ses parrains pour la conception, l'entretient de son site web ! Peut de gens ont besoins de plus....

Amicalement, Marceau B.
0
Bonjour Marceau ,

Lorsque tu seras rentré de vacances ( si tu y es !! ) ,
pourrais-tu me recontacter stp...? J'ai vu en effet ta très belle page de présentation de la société G.D.I sur :
Revenu-a-vie.fr , et j'ai une question à te poser..

amicalement.

Xavier ( de Paris )
0
Illégal bien sûr
la preuve:
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
0
Bonjour ( Clarisse ? )

Je viens de lire un message de toi dans ma bal à propos de cette société GDI.

La bataille continue donc de faire rage entre les PRO GDI et les contre...

J'ai moi aussi passé un temps fou à éplucher toutes les discussions à ce sujet..

Et ma conclusion est.............. que GDI ne contrevient pas à la loi française..
Cela pourra sembler pour certains ressembler à de la vente " à la boule de neige"...
Un juriste m'a rassuré du contraire : ça ne l'est pas.

xavier
0