GeForce 8600 GT 512Mo

**max** -  
joe bannana Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai macheter une GeForce 8600 GT avc 512Mo et je me demandai quel carte mere il faudrai que je machete question compatibiliter et de preference ou je pourai reprendre mon Intel P4 516 2.93GHz et y mettre mes 2 barrettes de 512Mo DDR2 et mon disque dure de 160Go en SATA. Si possible une qui aurait 4 ports USB a larrierre ainssi que la possibiliter de brancher mes lecteurs DVD et cartes 4 en 1.
Et j'allait oublier pour la carte mere il faudrai si possible que je puuisse brancher un 5.1 en audio merci infiniment pour vos reponces.

C'est un peut presser donc si vous pouriez me repondre rapidement merci d'avance.
En référence à cette discussion

2 réponses

joe bannana Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut
regarde cette carte pour l'avoir utiliser elle est vraiment pas mal et elle te permettra de brnacher ton 5.1 sans soucis et mettre 6 à 8 USB

esperant avoir pu répondre un peu a tes attentes .

@ bientot

joe bannana
0
joe bannana Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
salut ,
désolé pour mon message précedent , je n'avais pas vu que le lien ne s'était pas afficher ....lol

Donc je voulais te proposer la carte asus P5B qui est vraiment une bonne carte mere et qui bébéficie a "petit prix" de toutes fonctions
utiles et incontournables !

http://www.e-network.fr/asus-p5b-socket-775-intel-pentium-4-core-2-duo-celeron/p-9099/

Voila , encore désolé pour le message précedent !!!

j'espere ke ca pourra t'aider .


@ bientot

joe bannana
0