Restriction d'appel

Fermé
alain pas malin - 26 nov. 2007 à 19:20
 Loulou - 3 août 2008 à 15:54
Bonjour,,
Je cherche a resteindre les appels téléphonique au tél portable (préfixe 06), sur la téléphonie adsl par livebox est-ce possible?

6 réponses

après plusieurs demandes de renseignements auprès du service client et des boutiques ORANGE, il apparait qu'il est impossible de restreindre les appels par la livebox .....

La seule solution est de trouver un télphone fixe proposant la fonction RESTRICTION APPELS
ces tél sont très rares à trouver dans le commerce et même introuvables chez ORANGE ( bizarre non ? )

j'en ai trouvé 1 chez AUCHAN ce jour.
modèle SAGEM D30T
prix 39,90 € environ

d'après la notice vous pouvez interdire des appels commencant par un préfixe au choix
à suivre...

ET à essayer
1
bravo tatayoyo,
suite à ce conseil lu ce matin, je suis allée de suite acheter un téléphone SAGEM D30T;
Effectivement, cet appareil permet très facilement d'interdir jusqu'à 5 prefixes, je me suis donc empressée d'y mettre le 06... et ça marche!!!!
J'ai tenté de m'appeler sur mon portable... impossible!

Au vu du prix de téléphone, et des 120 euros de factures mensuelles (au lieu des 30 euros par mois de Neuf), le cout de l'appareil sera amorti dès le premier mois!

Merci encore, voila qui va rétablir la paix entre les ados de la maison et moi !
1
blue.stinger
14 juin 2008 à 19:36
oui je te remercie moi aussi,
je l'ai pris aujourd'hui et ... nikel!!
pour ceux qui ont le meme probleme filez vite prendre ce téléphone a la FNAC avant rupture!
sur ce, salut!
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2007 à 19:22
quel interet, vu que pour les fixes c'est gratuit ........
0
alain pas malin
26 nov. 2007 à 22:51
Je me suis mal exprimé en fait je veux pouvoir retirer l'accés au portable et ne garder que les fixes gratuit.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 nov. 2007 à 18:58
ca me parait plus logique !
Mais je sais pas trop dsl
0
salut

attention quand vous faite une restriction d appel sur un 06 si on fait 00336 avec l indicatif sa passe quand meme
meme si la restriction est 06 alors ajouté les 2 le 06 est le 00336 sais un conseil d amis :p:p
j ai deja u le coup :s:s
0
berahmed Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008
28 juin 2008 à 16:47
Que se passe-t-il si l'on enlève les piles du téképhone, ou que l'on le remet à zéro ( paramètres usine), les interdictions restent-elles conservées ?

Je recherche depuis peu un téléphone qui ne puisse pas être remis à zéro comme ça. Avez vous des idées ?

Merci
0
salut je viens de lire votre conseil et je me pose une questions est-ce que la restriction est verrouillée par un mot de passe ? sinon ça sert à rien les ados savent suivre les instructions du téléphone merci pour la réponse
0