PB de connection avec carte réseau

Résolu
Abigaelle64 Messages postés 6 Statut Membre -  
Abigaelle64 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un probleme de connection sur un PC qui reconnait parfaitement la carte wifi qui se connecte au réseau mais qui ne veut pas se conecter a internet et qui dit de vérifier si la carte réseau a été installée correctement et pourtant elle fonctionnait très bien avant!

peut être est-ce un pb de pilotes je n'en sais rien
please help! :) merci d'avance
A voir également:

3 réponses

magic_ben

Bonjour,

Perso, à première vu, je dirais que c'est un problème de bande passante..
Il arrive parfois en effet que si un 2ièm pc télécharge en même temps que tu essaye de surfer sur internet à partir de ton pc portable ou fixe connecté en wifi, que tu n'arrive pas à afficher de page web même si tu as réussi à te 'Connecté' au réseau wifi...

Ca c'était pour l'intro: maintenant je vais te donné quelques infos technique que je tire d'un magazine informatique:
1. Vérifiez la gestion de la carte
Dans Système -> Matériel -> Gestionnaire de périphériques, double clique sur l'icône de la carte Wi-Fi.
Dans la fenêtre de ses propriétés passe à l'onglet Avancé.
Contrôle si 'Auto Reconnect Mode' a la valeur "Enable" et si 'Power Saving Mode' a la valeur "CAM".

2. Contrôlez le signal
Vérifie ensuite si le signal est suffisamment puissant. Ouvre le module Connexions du Panneau de configuration et double-clique sur l'icône de la connexion sans fil. La fenêtre Etat de connexion s'ouvre: elle affiche la force du signal sous la forme d'un mini graphique où la présence de cinq barres indique le niveau maximal.

Voilà, j'espère que çà va t'aider!
0
Abigaelle64 Messages postés 6 Statut Membre

ok merci je teste ca! en ce ki concerne la partie 2 c sur ke ca va puiske la carte wifi elle marche très bien et est bien connecter au point d'accès et le signal est très bon il me marque que la réseau est bein connecté au point d'accès mais qu'il n'a pas pus e connecter a internet c'est ca que je trouve bizarre
jessaie ce ek tu ma dis parie 1 merci..:)
0
Abigaelle64 Messages postés 6 Statut Membre

non ben non c'est pas ça je ne sais pas..
ceci dit c'est fort possible que ce soit l'autre PC qui "pompetout" lol je vais voir ce que je peux faire d'autre merci déjà et merci d'avance si quelqu'un trouve uen autre soluss :)
0