Pc ne demare plus
age de pierre 1
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,pourriez vous m'aidait a déterminer la panne de mon pc voila j'ai voulus changer de barrette de ram et sa pas marcher alors j'ai remis l'ancienne et depuis tout tourne mais plus rien a l'écran pourquoi ?
mon pc et un HP a 439.fr
je ne sais pas la marque du bios merci de me repondre a+++++++
age de pierre1
mon pc et un HP a 439.fr
je ne sais pas la marque du bios merci de me repondre a+++++++
age de pierre1
A voir également:
- Pc ne demare plus
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
Salu salu,
Qd tu allumes ton pc, est ce qu 'il emet plusieurs bips ?
Sur l'ecran, est ce qu 'il est ecrit qqchose ?
Ton pc tourne t il tjs ? Lumiere allumée ? bruit du dd ?
bye :p
Qd tu allumes ton pc, est ce qu 'il emet plusieurs bips ?
Sur l'ecran, est ce qu 'il est ecrit qqchose ?
Ton pc tourne t il tjs ? Lumiere allumée ? bruit du dd ?
bye :p
salut, sors ta barette mémoire et remet la dedans ou essaie un autre slot... vérifie que tout tes branchements, au cas où ...
bip au démarrage ou pas ? c'est quoi la barette que t'as essayé, et celle qui est dedans ? DDR, DDR2... ?
bip au démarrage ou pas ? c'est quoi la barette que t'as essayé, et celle qui est dedans ? DDR, DDR2... ?
j'espère que tu avais débranché le cable d'alimentation avant de toucher aux barrettes mémoire et que tu as bien remis la barrette dans le bon sens après (sinon ça crame).
pour info le meilleur moyen de connaitre quelle RAM à ajouter dans son PC n'est pas de démonter la barrette mais de chercher la reference avec un logiciel adequat (CPU-Z par exemple).
Moins on manipule, moins ça tombe en panne.
bonne chance quand même en espérant que ta carte mère n'ait pas grillé.
pour info le meilleur moyen de connaitre quelle RAM à ajouter dans son PC n'est pas de démonter la barrette mais de chercher la reference avec un logiciel adequat (CPU-Z par exemple).
Moins on manipule, moins ça tombe en panne.
bonne chance quand même en espérant que ta carte mère n'ait pas grillé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour , pourtant j'ai tout bien enfoncer et cela devrait fonctionner car j'ai essayer la barrette de 256 elle fonctionne très bien ??????????