Pc ne demare plus

age de pierre 1 Messages postés 10 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,pourriez vous m'aidait a déterminer la panne de mon pc voila j'ai voulus changer de barrette de ram et sa pas marcher alors j'ai remis l'ancienne et depuis tout tourne mais plus rien a l'écran pourquoi ?
mon pc et un HP a 439.fr
je ne sais pas la marque du bios
merci de me repondre a+++++++
age de pierre1
A voir également:

9 réponses

kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Salu salu,

Qd tu allumes ton pc, est ce qu 'il emet plusieurs bips ?

Sur l'ecran, est ce qu 'il est ecrit qqchose ?

Ton pc tourne t il tjs ? Lumiere allumée ? bruit du dd ?

bye :p
0
Utilisateur anonyme

salut, sors ta barette mémoire et remet la dedans ou essaie un autre slot... vérifie que tout tes branchements, au cas où ...
bip au démarrage ou pas ? c'est quoi la barette que t'as essayé, et celle qui est dedans ? DDR, DDR2... ?
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

j'espère que tu avais débranché le cable d'alimentation avant de toucher aux barrettes mémoire et que tu as bien remis la barrette dans le bon sens après (sinon ça crame).

pour info le meilleur moyen de connaitre quelle RAM à ajouter dans son PC n'est pas de démonter la barrette mais de chercher la reference avec un logiciel adequat (CPU-Z par exemple).
Moins on manipule, moins ça tombe en panne.

bonne chance quand même en espérant que ta carte mère n'ait pas grillé.
0
age de pierre 1 Messages postés 10 Statut Membre

salu a tous
oui mon pc fait un bip long et un seul ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salu c'est ddr2 512 et il y avait ddr 256
merci pour les reponse
0

barrette mémoire mal enfoncée.
0

bonjour , pourtant j'ai tout bien enfoncer et cela devrait fonctionner car j'ai essayer la barrette de 256 elle fonctionne très bien ??????????
0

si d'origine c'est une PC2100 (266Mhz), tu peux mettre une 512 PC2100 ou PC2700 (333Mhz) maximum.

si tu as mis une PC3200 (400Mhz), c'est normal que ça soit pas compatible.
0
Utilisateur anonyme

c'est ddr2 512 et il y avait ddr 256 -> là y a un blem à moins d'avoir des slot DDR et d'autres lots DDR2 ! à ce moment laisse la 256 DDR dans son slot, et mets la DDR2 dans le slot DDR2 et essaie...
0