heu la question n est pas claire, mais si tu cherches a savoir quel noyau recuperer sur kernel.org, et bien le dernier des 2.2 ou le dernier des 2.4
(ie 2.2.25 ou 2.4.21 si je suis a jour). pour une utilisation amateur (KDE;) , mieux vaut prendre les 2.4 peut etre.
--
pouet
Fanny207
Messages postés49StatutMembre
Bonjour!
NB :Je suis sous redhat 7.
Ma question est de savoir si je peut passer du noyau 2.2 au noyau 2.4 en le compilant.
Merci
Fanny207
Bonjour!
Ma question est de savoir si je peut passer du noyau 2.2 au noyau 2.4 en le compilant.
Merci
Fanny207
Bonjour!
Merci
pouet
>
Fanny207
bonjour bonjour bonjour,
oui tu peux, sous reserve d installer les programmes necessaires genre make, gcc, tk, etc... cf la doc
pense aussi que si, par exemple, tu avais un firewall base sur ipchains, il ne marchera plus sous le 2.4 qui est passe a iptable. il y a evidemment d autres difference. mais rien ne t empeche de le compiler.
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.
Merci
Merci
Merci
oui tu peux, sous reserve d installer les programmes necessaires genre make, gcc, tk, etc... cf la doc
pense aussi que si, par exemple, tu avais un firewall base sur ipchains, il ne marchera plus sous le 2.4 qui est passe a iptable. il y a evidemment d autres difference. mais rien ne t empeche de le compiler.
--
pouet