Adaptateur pour vieille consoles

Résolu/Fermé
Vince - 25 nov. 2007 à 16:52
 vilrockerdefer - 22 avril 2008 à 19:49
Bonjour à tous,
Je cherche un adaptateur ou un boitier (pas trop cher) sur lequel je bancherais la prise la prise péritel en input et qui me donnerait un signal en sortie sur les trois câbles rouge, blanc et jaune. Désolé de mon manque de vocabulaire sur le sujet, mais je n'y connais pas grand-chose à tout ça :S (Si par là même vous avez un bon site internet qui pourrait me permettre d'en apprendre un peu plus sur le sujet, n'hésitez pas :D )

La finalité de tout ça est que je suis maintenant au Canada et je souhaiterai jouer avec mes vieilles bécanes. J'ai un adaptateur PAL vers NTSC qui requiert un input avec les trois fameux câbles.

Je profite vite fait de ce message pour une autre question: l'adaptateur pal->ntsc marche très bien avec mon lecteur DVD mais avec la Wii bien que l'image soit en couleur elle n'est pas stable et défile de haut en bas. QUelqu'un aurait-il un diagnostic et un traitement?

Merci beaucoup pour vos futures réponses.

Vince

3 réponses

little big man
25 nov. 2007 à 17:07
salut

un truc comme ca peut etre ???
https://www.conrad.fr/

aplus

LBm
0
Effectivement, ça ressemble à ce que je recherche :)
Merci beaucoup!
Je me permets de redemander pour le problème de la wii, personne n'aurait une idée? Je cherche sur internent mais je ne trouve ausune info...
0
vilrockerdefer
22 avril 2008 à 19:49
salut

j aimerais savoir etant dans le meme cas que toi ou tu as trouve ton adaptateur stp

fred
0