Probleme sata avec asrock

Fermé
alex galere Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007 - 25 nov. 2007 à 13:37
 BuZMcQuinn - 26 juin 2009 à 17:52
Bonjour, je possede une carte mere asrock alive xfire e sata 2, sur laquel j'ai installer un sata western digital de 320go.
j'ai installer windows xp dessus avec du mal, car il me manqueait un driver (o.s)

le probleme maintenant, c'est q'une fois le format fini, le pc redemarre et windows lance la procedure d'instalation, mais une page bleu intervien pour stoper windows.

je précise que j'ai essayer avec 3 disque dur:
un maxtor 250 go et un western digital 320 go
et un ide 20go

j'ai meme essayer avec 3 version de windows different.

le probleme revien toujour au meme, windows ne boot pas et ne peut finir de s'installer.

merci beaucoup pour votre attention.

3 réponses

peut tu essayer en mode sans echec? f8 au demarrage
0
alex galere Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007
25 nov. 2007 à 17:40
non, cela revien au meme
0
Salut! J'ai exactement le même problème que toi sauf que mon disque dur est un Maxtor 320 Go. ! J'ai réussi à installer Windows dessus en branchant mon disque dur sur une autre carte mère mais il ne marche qu'en mode sans échec.

Je sais plus quoi faire... Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais reconnaissant

Merci d'avance
0