Acces Site WEB IMPOSSIBLE -
agrippo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
agrippo -
agrippo -
slt a tous j ai una acer 7520 Vista fourni avec le norton , le probleme se pose au niveau de l acces a des sites comme par expl
: youtube [ bizzare ] les autres sites que je visite marchent normalement .
je sais pas si c est le problemes du bloquage firewall ?? de toute facon j ai suivi les astuces pour les hosts ;
j ai remarque que y a une ligne de +
127.0.0.1 localhost
::1 localhost
description ; acer vista 7520
type du systeme d exploi : 32 bits
edition familiale premuim
j espere avoir des reponses , bonne journee .
: youtube [ bizzare ] les autres sites que je visite marchent normalement .
je sais pas si c est le problemes du bloquage firewall ?? de toute facon j ai suivi les astuces pour les hosts ;
j ai remarque que y a une ligne de +
127.0.0.1 localhost
::1 localhost
description ; acer vista 7520
type du systeme d exploi : 32 bits
edition familiale premuim
j espere avoir des reponses , bonne journee .
A voir également:
- Acces Site WEB IMPOSSIBLE -
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
j ai tout simplement oublier de fermer ce topic car apparement les moderateurs sont occupe des choses plus importantes .. je te remercie mike pour la reponse et je te dis que j ai bien trouver la reponse --
pour commencer c est tout juste une restriction du serveur dont j'utilise .. le serveur local de tunisie -je veux dire toute la tunisie koi ... tu vois comment ya la democratie labas ( je suis meme pas autorise visiter youtube heuresement je suis pas resident labas ) ... bein pour acceder a mininova tu dois passer par un proxy server( pour eviter tout controle vigilant) ce site faira l'affaire www.vtunnel.com met ton site labas et ca doit marcher bonne chance .