A voir également:
- Prob wifi Toshiba Satellite A210
- Google maps satellite - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Satellite astra 19.2 en panne - Forum TNT / Satellite / Réception
25 réponses
Je pensais avoir resolu mon probleme mais en fait des le lendemain ca a redecconecte!!!
Et depuis je cherche, et interroge toutes mes connaissances. On m'a conseille un truc j'ai essaye et CA MARCHE!!!!
Alors en fait sur les Toshiba, il y a plusieurs manip a faire.
Comme je l'ai marque au dessus, il faut commencer par mettre a jour les wirelless lan driver.
Ensuite il faut effectuer la manip de pitchoune (c'est ma copine!)
Puis enfin il faut desinstaller le programme Configfree, programme mis par Toshiba, qui se met en fait en conflit avec l'installation.
Alors si on est pas passe par ce programme pour installer sa connexion, il faut le desinstaller.
Dans panneau de configuration, Ajout suppression de programme, TOSHIBA Configfree.
Ne pas s'inquieter ca prends un peu de temps, la barre verte n'avance pas vite, surtout au demarage (Moi j'ai faillit tout abandonner!)
Ensuite cocher redemarrer l'ordi, et cliquer sur terminer
En esperant avoir repondu a votre aide et cloturer ce tuto!
Bon surf!
Crunchdragon
Et depuis je cherche, et interroge toutes mes connaissances. On m'a conseille un truc j'ai essaye et CA MARCHE!!!!
Alors en fait sur les Toshiba, il y a plusieurs manip a faire.
Comme je l'ai marque au dessus, il faut commencer par mettre a jour les wirelless lan driver.
Ensuite il faut effectuer la manip de pitchoune (c'est ma copine!)
Puis enfin il faut desinstaller le programme Configfree, programme mis par Toshiba, qui se met en fait en conflit avec l'installation.
Alors si on est pas passe par ce programme pour installer sa connexion, il faut le desinstaller.
Dans panneau de configuration, Ajout suppression de programme, TOSHIBA Configfree.
Ne pas s'inquieter ca prends un peu de temps, la barre verte n'avance pas vite, surtout au demarage (Moi j'ai faillit tout abandonner!)
Ensuite cocher redemarrer l'ordi, et cliquer sur terminer
En esperant avoir repondu a votre aide et cloturer ce tuto!
Bon surf!
Crunchdragon
Problème résolu pour moi aussi!
En fait le wifi se deconnectait que quand j'etais sur la batterie, sur secteur je n'avais aucun probleme.
Ma solution sous Vista:
"Demarrer"
" Panneau de configuration"
"Gestionnaire de peripherique"
"Carte reseau"
selectionner sa carte wifi, clique droit, "Propriete"
"Gestion de l'alimentation"
decocher "Autoriser l'ordinateur a eteindre ce peripherique pour economiser l'energie".
Ensuite:
"Demarrer"t
"Panneau de configuration"
cliquer sur affichage classique
"Options d'alimentation"
"Modifier les parametres du mode" que l'on a choisi
"Modifier les parametres d'alimentation avancees"
"Parametres des cartes sans fils"
"Modes d'economie d'energie"
mettre secteur et batterie sur "Performances maximales"
"Appliquer"
"Ok"
"Enregitrer les modifications"
voili voila, en esperant que ca serve a quelqu'un, moi j'ai grave galerer pour arriver a ce resultat, mais pour l'instant ca marche!!!!
En fait le wifi se deconnectait que quand j'etais sur la batterie, sur secteur je n'avais aucun probleme.
Ma solution sous Vista:
"Demarrer"
" Panneau de configuration"
"Gestionnaire de peripherique"
"Carte reseau"
selectionner sa carte wifi, clique droit, "Propriete"
"Gestion de l'alimentation"
decocher "Autoriser l'ordinateur a eteindre ce peripherique pour economiser l'energie".
Ensuite:
"Demarrer"t
"Panneau de configuration"
cliquer sur affichage classique
"Options d'alimentation"
"Modifier les parametres du mode" que l'on a choisi
"Modifier les parametres d'alimentation avancees"
"Parametres des cartes sans fils"
"Modes d'economie d'energie"
mettre secteur et batterie sur "Performances maximales"
"Appliquer"
"Ok"
"Enregitrer les modifications"
voili voila, en esperant que ca serve a quelqu'un, moi j'ai grave galerer pour arriver a ce resultat, mais pour l'instant ca marche!!!!
Meme souci avec toshiba P200-1BY (achat le 1er decembre).
la connection fonctionnait tres bien mais depuis 4 jours c'est la cata.
perte de reseau.
perte d'activation de certains drivers (port usb / lecteur carte SD)...
je pencherais vers un pb du a la mise a jour de windows...!?
firefox + vista
la connection fonctionnait tres bien mais depuis 4 jours c'est la cata.
perte de reseau.
perte d'activation de certains drivers (port usb / lecteur carte SD)...
je pencherais vers un pb du a la mise a jour de windows...!?
firefox + vista
J'ai exactement le même problème (a savoir hazardeuse du wifi sur mon A210-17Z , je suis venu ici en espérant trouver une solution =/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un toshiba A 200 et sous vista je n'arrive pas à brancher le wifi, l'antenne est inaccessible!!
pouvez vous m'aider?je ne suis pas très douée avec les portables!!
merci!
pouvez vous m'aider?je ne suis pas très douée avec les portables!!
merci!
Bonjour ! J'ai le m^me ordi et le même probleme ! Si qq'un a des réponses...
Salut ! ben moi j'ai acheté un P200-1By toshiba....et meme soucis !!! Bizarre! !!!
si vous avez une solution !
si vous avez une solution !
Bah même problème pour moi sur un Toshiba A200-1P6!!!
Sauf que moi il ne reste connecte que 5 minutes au maximum... Obliger de le redemarer pour retrouver une connexion.
Et ca ne se voit pas mais ca m'enerve grave!
Sauf que moi il ne reste connecte que 5 minutes au maximum... Obliger de le redemarer pour retrouver une connexion.
Et ca ne se voit pas mais ca m'enerve grave!
Problème résolu pour moi!!!
Je suis alle sur le site de Toshiba, et mis à jour le "Wireless lan driver"
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp
bon courage à vous!!!
Je suis alle sur le site de Toshiba, et mis à jour le "Wireless lan driver"
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp
bon courage à vous!!!
salut j'avais le méme probléme que toi pour les satellite A210 il y'a un interruteur pour allumé la carte wi-fi .
l'interruteur se trouve à gauche des prises micro et casque juste aprés l'emplacement pour les cartes mémoire.
vous pouvez utilisé les pilotes du site http://www.atheros.cz/
bonne chance
l'interruteur se trouve à gauche des prises micro et casque juste aprés l'emplacement pour les cartes mémoire.
vous pouvez utilisé les pilotes du site http://www.atheros.cz/
bonne chance
Comment on active la wifi, car la mienne detecte ma live box qui fonctionne à merveille, mais ça refuse de se connecter... bref, je désespère, j'ai passé 2 jours dessus, sans solutions
que faire ?
que faire ?
CrunchDragon, j'ai beau prendre les references sous l'ordi je ne trouve aucun pilote en relation avec le wifi...
Je suis un boulet je sais mais si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa. Depuis 3 mois mon wifi se coupe toutes les demi heures et impose une mise en veille/reboot... C'est usant !! Merci aux bons samaritains et bonne année !
Lucas
(modele : PSAFGE)
Je suis un boulet je sais mais si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa. Depuis 3 mois mon wifi se coupe toutes les demi heures et impose une mise en veille/reboot... C'est usant !! Merci aux bons samaritains et bonne année !
Lucas
(modele : PSAFGE)
Désolé les enfants j'ai refait toute la procédure pour être sûr de ne rien oublier... C'était il y a 3 heures et là... bim. Mon wifi vient tout juste de me mettre un gros doigt... Ouh le méchant Wi-fi !
Non mais sans rire... Merci en tout cas d'avoir posté tout le procédé. Sans déconner, belle solidarité et je m'incline devant elle avec déférence.
Non mais sans rire... Merci en tout cas d'avoir posté tout le procédé. Sans déconner, belle solidarité et je m'incline devant elle avec déférence.
De la merde!
A chaque fois que je trouve une nouvelle astuce, je crois que c'est la bonne, j'espere et puis CRACK, ca coupe!
De la merde moi je vous dit!
Marre du wifi, mais pas envie de m'incliner!
Je crois que je vais le ramener au marchand, qu'il d'en depatouille!
Courage!
A chaque fois que je trouve une nouvelle astuce, je crois que c'est la bonne, j'espere et puis CRACK, ca coupe!
De la merde moi je vous dit!
Marre du wifi, mais pas envie de m'incliner!
Je crois que je vais le ramener au marchand, qu'il d'en depatouille!
Courage!
Idée stupide : vous avez pensé au petit cummutateur caché sous la face avant quant le portable est ouvert, à gauche du pavé tactile...
Non, on y avait pas pensé ; heureusement qu'il y a des gens qui pensent sur ce forum. Surtout pour donner des conseils aussi utiles en termes techniques. Purée, je me sens teeeeellement soulagé.
Fernand, merci d'être passé par ici, je ne sais pas comment on aurait fait sans toi.
Surtout n'hésite pas à revenir.
Ou à te jeter dans une piscine de soude.
Ou à écrire un bouquin : "L'art subtil et délicat de prendre les autres pour des cons"
Fernand, merci d'être passé par ici, je ne sais pas comment on aurait fait sans toi.
Surtout n'hésite pas à revenir.
Ou à te jeter dans une piscine de soude.
Ou à écrire un bouquin : "L'art subtil et délicat de prendre les autres pour des cons"
Pour ceux qui ont Vista, quelqu'un sait ce que c'est que ca:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929854/how-to-enable-persistent-tracing-for-a-wireless-lan-in-windows
Faut l'activer le truc, c'est quoi ce machin???
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929854/how-to-enable-persistent-tracing-for-a-wireless-lan-in-windows
Faut l'activer le truc, c'est quoi ce machin???
Suite et j'espere fin!
Pour ceux qui ont pris le temps de lire tout ce poste.
J'ai contacte le service apres vente toshiba, en fait suffit de mettre a jour le bios sur leur site!!!
La ca fait 02 jours que mon ordi tourne sans deconnexion!
Ce coup ci j'en suis sur ca marche!
TERMINE les soucis de deconnexion, probleme resolu!
Pour ceux qui ont pris le temps de lire tout ce poste.
J'ai contacte le service apres vente toshiba, en fait suffit de mettre a jour le bios sur leur site!!!
La ca fait 02 jours que mon ordi tourne sans deconnexion!
Ce coup ci j'en suis sur ca marche!
TERMINE les soucis de deconnexion, probleme resolu!
Merci bcp Crunch Dragon !! Je veux dire, merci de ta tenacité et de ta hargne !! Moi au bout de 4 appels au SAV entre decembre et fevrier j'avais laché l'affaire !! Feliciations et bravo pour ta solidarité !
Hello tout le monde
En effet il existe bien un commutateur pour activer le wifi sur le toshiba satellite il se trouve juste en dessous du mot satellite !! quand votre ordi est ouvert.
En effet il existe bien un commutateur pour activer le wifi sur le toshiba satellite il se trouve juste en dessous du mot satellite !! quand votre ordi est ouvert.
bonjour,
supprime le programme "docteur config free" et tout fonctionnera
supprime le programme "docteur config free" et tout fonctionnera
Hello!!!
Relisez tout le poste en entier, faite les manips de Crunchdragon et Pitchoune une à une.
Je vous promets que mon wifi marche nickel, plus ennuyer par les deconnexions intempestives, plus obliger de redemarrer l'ordi.
Remarque: Il pourrait livrer un ordi qui marche quand meme TOSHIBA!!!
Car la j'ai appele le SAV Conforama (numéro spécial), qui m'a dit d'appeler le SAV TOSHIBA (numéro spécial) car l'ordi avait moins de un an. Le mec de TOSHIBA passe 10 minutes a prendre mes coordonnees, ref de l'ordi et tout, pour me dire de faire une mise à jour du bios. J'etais tellement content qu'il m'ai trouve une solution que je n'ai meme pas penser à lui faire la remarque...
Je vais peut etre ecrire un mail à TOSHIBA...
Relisez tout le poste en entier, faite les manips de Crunchdragon et Pitchoune une à une.
Je vous promets que mon wifi marche nickel, plus ennuyer par les deconnexions intempestives, plus obliger de redemarrer l'ordi.
Remarque: Il pourrait livrer un ordi qui marche quand meme TOSHIBA!!!
Car la j'ai appele le SAV Conforama (numéro spécial), qui m'a dit d'appeler le SAV TOSHIBA (numéro spécial) car l'ordi avait moins de un an. Le mec de TOSHIBA passe 10 minutes a prendre mes coordonnees, ref de l'ordi et tout, pour me dire de faire une mise à jour du bios. J'etais tellement content qu'il m'ai trouve une solution que je n'ai meme pas penser à lui faire la remarque...
Je vais peut etre ecrire un mail à TOSHIBA...
bonjour!
alors j'ai le meme probleme que tous les gens sur ce forum lol
seulement j'ai telechargé le bios comme tu as dit,mais je ne sais ni comment le desinstallé ni comment le reinstallé :(
je suis vraiment a la masse question ordinateur,mon ex a jamais voulu que j'y touche sous pretexte que je suis une femme,yeah !! cool du coup je n'y connais rien du tout
pourrais tu me guider un peu me dire plus moins ou ca se trouve et comment faire
je te remercie par avant
alors j'ai le meme probleme que tous les gens sur ce forum lol
seulement j'ai telechargé le bios comme tu as dit,mais je ne sais ni comment le desinstallé ni comment le reinstallé :(
je suis vraiment a la masse question ordinateur,mon ex a jamais voulu que j'y touche sous pretexte que je suis une femme,yeah !! cool du coup je n'y connais rien du tout
pourrais tu me guider un peu me dire plus moins ou ca se trouve et comment faire
je te remercie par avant
12 juil. 2008 à 23:56
14 juil. 2008 à 22:12
3 déc. 2008 à 23:16
Un grand merci à Vista, Grand Système d'Exploitation absolument merveilleux...qui plante jamais...fiable...performant....enfin bref, je comprends pas comment on peut oser sortir une %^$*§:! pareil !
Un grand merci à vous tous pour votre aide préciseuse !!
Julmover94
12 janv. 2009 à 11:50
Modifié par Popolos le 10/06/2013 à 16:48