Passer un routeur

Fermé
nadroj Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007 - 24 nov. 2007 à 21:55
nadroj Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007 - 25 nov. 2007 à 10:46
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide.

Alors voila j'expose mon problème :

je dispose d'un modem routeur linksys WAG54GS connecté à une ligne ADSL en IP Fixe; derrière ce routeur il y a un pc en ethernet et un "automate" de régulation pour du chauffage de marque wit, cablé lui aussi en ethernet, aucun souci pour la connexion internet, ni pour la com entre le PC et "l'automate".

j'aimerai pouvoir accéder simplement à l'automate via un pc connecter à internet en tapant une adresse ip, apres quelques heures passées avec la hotline de linksys (joignable un samedi...) j'ai configuré les porst d'entré du routeur "21", mis a jour le firmware et désactiver le firwall.
j'ai PINGé depuis un pc non relié à ce réseau sur l'adresse IP Fixe =OK aucune perte.
mais via IE impossible d'acceder à quoi que se soit que ce soit en http ou en ftp, tout est OK dans IE, je ne pense pas que cela vienne de la, mais un oublis dans la config du routeur...

si quelqu un à une idée je suis preneur.

merci

Nadroj
A voir également:

1 réponse

nadroj Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007
25 nov. 2007 à 10:46
Personne n'a d'idées?

merci

nadroj
0