A voir également:
- Windos redemarre
- Cle windos - Guide
- Windos store - Guide
- Attendez que votre appareil soit complètement redémarré avant d'ouvrir les applications - Forum Xiaomi
- Windos movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger windos 10 - Accueil - Mise à jour
10 réponses
salut, tu as échangé ton DD principal ( contenant windows ) contre le sien, sans réinstaller windows à partir de ton ordi ? -> normal que ça bug... à moins que son ordi soit excatement le même que le tiens...
ben je sais pas moi, pourquoi t'as mis son DD ? tu veux le garder à la place du tiens ? explique je suis pas devin, si tu veux garder son DD, alors il faut réinstaller proprement windows...
ui je veus le garder a la place du mien tout en preservant sé fichier ...et en plus je nai pas de cd de windiws :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
remets ton DD, mets le sien en esclave ( si c'est du IDE ), pompe ses données qui t'intéressent sur le tiens, remets le sien en maitre (IDE ),et réinstalle windows, qui se trouve en magasin , bien sur ^^ .
sinon, il y a la solution linux, tu peux installer ubuntu pour commencer... c'est gratuit, et se trouve facilement sur le net...
sinon, il y a la solution linux, tu peux installer ubuntu pour commencer... c'est gratuit, et se trouve facilement sur le net...