Windos redemarre

usman -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

jai un probleme, mon ami m'a preter son diske dur , je l'ai donc enlever mon diske dur et mi le sien, j'allume l' ordinateur et puis apres 10 sec l'ordinateur redemarre ... merci de m'aider
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

salut, tu as échangé ton DD principal ( contenant windows ) contre le sien, sans réinstaller windows à partir de ton ordi ? -> normal que ça bug... à moins que son ordi soit excatement le même que le tiens...
0
usman

euhh nan je ne pense pas que son ordi soit le meme que le mien lol ke dois-je faire maintenant ??
0
Utilisateur anonyme

ben je sais pas moi, pourquoi t'as mis son DD ? tu veux le garder à la place du tiens ? explique je suis pas devin, si tu veux garder son DD, alors il faut réinstaller proprement windows...
0
usman

ui je veus le garder a la place du mien tout en preservant sé fichier ...et en plus je nai pas de cd de windiws :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

remets ton DD, mets le sien en esclave ( si c'est du IDE ), pompe ses données qui t'intéressent sur le tiens, remets le sien en maitre (IDE ),et réinstalle windows, qui se trouve en magasin , bien sur ^^ .

sinon, il y a la solution linux, tu peux installer ubuntu pour commencer... c'est gratuit, et se trouve facilement sur le net...
0
usman

ok je vais essayer de telecharger ubuntu
0
Utilisateur anonyme

bon courage... @ +
0
usman

é comment je vais faire apres avoir telecharger ?
0
usman

ou sinon jai un autre probleme mé je prefere en parler au telephone, tu a un numero de telephone stp ou je peu te joindre ??? merci
0
Utilisateur anonyme

désolé je donne pas mon N°, mais si tu veux vraiment tu peux m'envoyer un MP ( message personnel ) mais de toute façons, là je vais faire une pause, je sais pas si je répondrai ce soir... @ +
0