Windos redemarre
usman
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai un probleme, mon ami m'a preter son diske dur , je l'ai donc enlever mon diske dur et mi le sien, j'allume l' ordinateur et puis apres 10 sec l'ordinateur redemarre ... merci de m'aider
jai un probleme, mon ami m'a preter son diske dur , je l'ai donc enlever mon diske dur et mi le sien, j'allume l' ordinateur et puis apres 10 sec l'ordinateur redemarre ... merci de m'aider
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
10 réponses
-
salut, tu as échangé ton DD principal ( contenant windows ) contre le sien, sans réinstaller windows à partir de ton ordi ? -> normal que ça bug... à moins que son ordi soit excatement le même que le tiens...
-
euhh nan je ne pense pas que son ordi soit le meme que le mien lol ke dois-je faire maintenant ??
-
ben je sais pas moi, pourquoi t'as mis son DD ? tu veux le garder à la place du tiens ? explique je suis pas devin, si tu veux garder son DD, alors il faut réinstaller proprement windows...
-
ui je veus le garder a la place du mien tout en preservant sé fichier ...et en plus je nai pas de cd de windiws :s
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
remets ton DD, mets le sien en esclave ( si c'est du IDE ), pompe ses données qui t'intéressent sur le tiens, remets le sien en maitre (IDE ),et réinstalle windows, qui se trouve en magasin , bien sur ^^ .
sinon, il y a la solution linux, tu peux installer ubuntu pour commencer... c'est gratuit, et se trouve facilement sur le net... -
-
-
-
ou sinon jai un autre probleme mé je prefere en parler au telephone, tu a un numero de telephone stp ou je peu te joindre ??? merci
-
désolé je donne pas mon N°, mais si tu veux vraiment tu peux m'envoyer un MP ( message personnel ) mais de toute façons, là je vais faire une pause, je sais pas si je répondrai ce soir... @ +