Arret de pc

roro8184 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis que je suis passe de win98 se a xp mon micro ne s'arrete plus tout seul .
il me dit que "vous pouvez arreter votre ordinateur en toute securite,et je dois appuyer sur le bouton marche arret pour qu'il s'arrete.
je pense a une modif. dans le bios mais ou?
Amitiees
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut, ce qui est bizarre c'est que ça marchait avant, tu as modifié quelque chose dans le bios , genre ACPI enabled/disabled ou un truc dans le genre ?
0
roro 8184 Messages postés 1 Statut Membre

non pas de modif du bios !
0
Utilisateur anonyme

sinon, regarde dans les options de mise en veille, je sais plus exactement je sujis maintenant sous vista, c'est dans la gestion de l'alimentation, quelque part, il y a une option du genre '" que faire lorsque j'appuie sur le bouton de mise en veille : arrêter, mettre en veille, etc... ) regarde voir si tu trouve ça...
0
Utilisateur anonyme

sinon, regarde dans les options de mise en veille, je sais plus exactement je sujis maintenant sous vista, c'est dans la gestion de l'alimentation, quelque part, il y a une option du genre '" que faire lorsque j'appuie sur le bouton de mise en veille : arrêter, mettre en veille, etc... ) regarde voir si tu trouve ça...
0