Arret de pc
roro8184
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis que je suis passe de win98 se a xp mon micro ne s'arrete plus tout seul .
il me dit que "vous pouvez arreter votre ordinateur en toute securite,et je dois appuyer sur le bouton marche arret pour qu'il s'arrete.
je pense a une modif. dans le bios mais ou?
Amitiees
depuis que je suis passe de win98 se a xp mon micro ne s'arrete plus tout seul .
il me dit que "vous pouvez arreter votre ordinateur en toute securite,et je dois appuyer sur le bouton marche arret pour qu'il s'arrete.
je pense a une modif. dans le bios mais ou?
Amitiees
A voir également:
- Arret de pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
salut, ce qui est bizarre c'est que ça marchait avant, tu as modifié quelque chose dans le bios , genre ACPI enabled/disabled ou un truc dans le genre ?
sinon, regarde dans les options de mise en veille, je sais plus exactement je sujis maintenant sous vista, c'est dans la gestion de l'alimentation, quelque part, il y a une option du genre '" que faire lorsque j'appuie sur le bouton de mise en veille : arrêter, mettre en veille, etc... ) regarde voir si tu trouve ça...
sinon, regarde dans les options de mise en veille, je sais plus exactement je sujis maintenant sous vista, c'est dans la gestion de l'alimentation, quelque part, il y a une option du genre '" que faire lorsque j'appuie sur le bouton de mise en veille : arrêter, mettre en veille, etc... ) regarde voir si tu trouve ça...