Mon ordi rame rvt123 - Dernière réponse le 27 nov. 2007 3 réponses Bonjour, depuis une semaine mon ordi rame j'ai tous fait j'arrive pas a le nettoyer merçi de m aiderConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler rvt123 Auteur oui Réponse 2 / 3 ... Signaler mich telecharge spybot 1.4 ou fait un scan si tu a avast comme anti virus Réponse 3 / 3 ... Signaler soundra bonsoir fais un nettoyage avec ccleaner , puis une défragmentation , ensuite vide le dossier temp : poste de travail/disque C /windows/ temp fais la même chose avec le dossier prefetch : disque C/windows/prefetch Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler soundra bonsoir fais un nettoyage avec ccleaner , puis une défragmentation , ensuite vide le dossier temp : poste de travail/disque C /windows/ temp fais la même chose avec le dossier prefetch : disque C/windows/prefetch