Entete bizarre sur mess envoie avec incredima
bebou
-
bebou -
bebou -
Bonjour,
Apres bien des difficultés ai reussie à envoyer mes mails avec incredimails grace à cce forum
et tout particulierement à je me souviens plus trés bien de son pseudo jjm59 je crois, quelques choses
comme ça.... Merci, merci, mais voilà j"ai un autre soucis lorsque j'envoie un mails avec une page rigolotte
d'incredimails d'ou l'interet d'incredimails, en entete de mon message il y a au moins 5 lignes correspondants
au descriptif de ma page utilisée. Exemple si j'envoie avec le papier à lettre avec un elephant dans le rubrique
ANIMALS, et bien je vais avoir en entete à peu pres ça :
23245:/SOKJIKelephant animals:;::/juibj/DUJO::::///5678J
pleins d'ecriture ou je ne comprends rien, comment puis je faire disparaitre cela ????
HELP?? HELP??
Merci espere une reponse rapide
merci
En référence à cette discussion
Apres bien des difficultés ai reussie à envoyer mes mails avec incredimails grace à cce forum
et tout particulierement à je me souviens plus trés bien de son pseudo jjm59 je crois, quelques choses
comme ça.... Merci, merci, mais voilà j"ai un autre soucis lorsque j'envoie un mails avec une page rigolotte
d'incredimails d'ou l'interet d'incredimails, en entete de mon message il y a au moins 5 lignes correspondants
au descriptif de ma page utilisée. Exemple si j'envoie avec le papier à lettre avec un elephant dans le rubrique
ANIMALS, et bien je vais avoir en entete à peu pres ça :
23245:/SOKJIKelephant animals:;::/juibj/DUJO::::///5678J
pleins d'ecriture ou je ne comprends rien, comment puis je faire disparaitre cela ????
HELP?? HELP??
Merci espere une reponse rapide
merci
En référence à cette discussion
A voir également:
- Entete bizarre sur mess envoie avec incredima
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Entete uniquement sur la premiere page word ✓ - Forum Bureautique
- Quand j'envoie un sms je le recois aussi ✓ - Forum LG
- Envoyer une video sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Envoie impossible messenger - Forum Facebook Messenger