Install XP sur DELL Optiplex GX240
Snakos
-
rickiki -
rickiki -
Bonjour, je rencontre exactement le meme probleme. J'ai acheté un DELL Optiplex GX-240 avec le disque formaté. On m'a livré avec
un Windows XP DELL SP2 original mais l'installation ne s'effectue pas ???
LE bios reconnait le DD mais quand je boot à partir du cd, le message suivant apparait :
_Retirez les disues - Pressez une touche pour redemarrer.
Evidemment aucun disque n'est present à part les cd XP et le DD...
Le disque doit-il etre formaté en NTFS ou FAT32 ?
Si vous avez la solution... merci
En référence à cette discussion
un Windows XP DELL SP2 original mais l'installation ne s'effectue pas ???
LE bios reconnait le DD mais quand je boot à partir du cd, le message suivant apparait :
_Retirez les disues - Pressez une touche pour redemarrer.
Evidemment aucun disque n'est present à part les cd XP et le DD...
Le disque doit-il etre formaté en NTFS ou FAT32 ?
Si vous avez la solution... merci
En référence à cette discussion
A voir également:
- Install XP sur DELL Optiplex GX240
- Cle windows xp - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Install microsoft store - Guide
2 réponses
moi s'est pareille je n'arrive pas a formater car c'est un optiplex 320. je l'allume je met le cd et la il me d'instaler xp donc moi je fais oui sa dur 51 minute le pc se redémarre et la j'ai toujours mes docier. svp aider moi
rickiki
Bonjour ,meme si il est un peu tard ,j'ai passer 3jours a reinstaler xp sur r XP sur DELL Optiplex GX240 qui comme vous tous m'envoyer les mess. retirer le disk ou bien des truc anglais avc f1 ou f2 ,il ne reconnaissait pas le lecteur ect.ect... j'ai fini par changer la nappe et et brancher le lecteur-graveur dvd à la suite du disk dur pour qu'il se connecte sur la carte sur le connecteur d'origine du dd (donc une nappe pour 2 (dd et l-cd-dvd)) la il a reconnu le l-cd-dvd et maintenant j'instale xp et ca fonctionne!