Probleme veoh tv beta

Fermé
poussin123456 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007 - 24 nov. 2007 à 15:55
 toomayl - 26 janv. 2011 à 22:24
Bonjour,

je suis une mateuse de video en streaming et j ai donc installé veoh mais lorsque j arrive à la fin du telechargement j ai une fenetre blanche de veoh pour le sign it (inscription) et un gros loading en plein milieu et ca reste tel quel!!
du coup je ne peux rien mater et meme en m inscrivant direct sur site ca me relance cette fenetre blanche.

please help a poor cheerleader car save the cheerleader,save the world!!
En référence à cette discussion

27 réponses

bonjour
moi j'ai un problème j'ai télécharger des vidéos sur veoh je les ai deja regarde mais elles ont disparu de mon ordi et je ne les retrouve nul part
0
Don Vincenzoo
27 juil. 2008 à 08:53
Bonjour a tous !

J'ai télécharger la version beta .
Je me suis enregistré.
Le logiciel fonctionne bien.

Le seul probleme c'est que lorsque je suis sur une page dans firefox et que je click sur "watch on veohtv" ca ne fonctionnais pas !!

Probleme resolu :

apres avoir créé un compte il faut allé se connecté sur le site avec son pseudo et son pass et ensuite faire valider son adresse mail !

Et la tout fonctionne c'est merveilleux .
0
au lieu d'attendre 30 minutes que ca ce telecharge en streaming vous feriez mieux de cliquer sur : telecharger video ca vous prendra moins de 45 minutes. a 400 ko/s
0
miiki Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008
7 oct. 2008 à 16:47
slt,
je regarde bcp de streaming sur veoh tv qui avant fonctionnais bien jusque du jour au lendemain sa ne focntionne plus quand je clique sur une vidéo sa m'affiche que la vidéo n'existe pas alors que avant sa ne mettait arriver et cela le fait pour presque toutes les vidéos de streaming.je ne comprends pas.
Quelqu'un pourrai m'aider SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
don vincenzoo
13 oct. 2008 à 14:51
pour miki je ne sais pas ! si tu telecharge les videos elles sont sur ton pc !??


pour ceux pour lesquelles veohtv ne se lance pas pour ouvrir une vidéo en cliquant sur le lien "watch on veohtv" j'ai trouvé une petite solution peu contraignante :

allé dans l'onglet "interact"

a droite de la vue il y a tout plein de truc inutile( pour moi :) )
selectionnez dans la liste "browser"

la normalement une petite fenetre s'ouvre et il vous est demandé d'entrer une adresse internet .
Donc copier coller l'adresse internet de la page ou se trouve la vidéo .

lancer la video en cliquant dessus .

Voila a ce moment la "watch on veohtv" fonctionne tres tres bien ! ! la video s'ouvre dans le logiciel !
0
miiki Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008
14 oct. 2008 à 17:29
oui mais le problème vu que cela s'affiche je ne peut pas les télécharger , je peut en télécherger certaines!
0
bonsoir, je n'arrive plus à regarder les films ou les dramas et même les mangas sur veho; lorqu'il recherche la vidéo, il apparaît plein de numéro et je ne peux pas visionner. quelqu'un pourrait'il m'aider svp merci
0