LG KU990

Fermé
lyrmat - 24 nov. 2007 à 02:20
 Philip - 29 déc. 2007 à 15:08
Bonjour,

Je viens de tomber sur ce forum, et j'le trouve très intéressant. Maintenant j'aimerai savoir si il y a des personnes qui ont eu récemment le dernier LG KU990 ?!? Je pense que je vais le prendre avec un forfait SFR.

VOilà, si jamais il y a quelqu'un qui peux me répondre. J'ai actuellement le k800i chez Orange, et mon forfait s'arrête dans quelques semaines.

Merci beaucoup.

Cordialement

39 réponses

info sue le viewty les petits jeux en flash *.swf ca marche a merveille (a voir : certain jeu ne ce lance pas il y aurai une limite de taille de fichier)
1
je viens de trouver ce site en anglais https://www.ku990.co.uk/
1
je n'arrive pas a avoir des themes pour mon lg ku 990 merci.
1
oui tu peu ecrire en manuscrit dessus il faudrat aller sue l'icone"A" et tu trouvera la fonction azerti téléphone ou manuscrit comme tu préfère
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu ne peux avoir les codes de déverouillage que 6 mois apres la sortie des mobile sorry....
1
tro for jvien d'achté un ku990 é javè egalment un k800i avan ! lol voila ct just pr dir ça.
1
Moi j'ai le KU990 viewty version 10_b depuis sa sortie et je suis très déçu de la qualité des photos... Elle sont en effets très bruité, ce qui les rend floue pour la plupart. En extérieur, ce probleme s'atténue. J'espère qu'une mise à jour logiciel public permettra de résoudre ce probleme qui n'existe apparemment pas sur les version "a" ou "c".
Sinon c'est un vrai concurrent de l'iPhone je pense car beaucoup plus avancé technologiquement! (en attendant la 3g sur l'iPhone qui reste * fois plus cher!!!!)
Profiter bien de votre viewty et bonne fête de fin d'année à tous
1
Salut a tous,

voila j'essayer de mettre msn sur mon LG KU 990 sous orange et je n'y parvient pas

pouver me donner la marche a suivre pour y arriver (si c'est possible^^)

merci a tous
1
Aucun problême pour ma part, sache que té réglage se reinitialise lorsque tu sort de l'appareil photo, fo recommencer
1
le lg ku990 n'est pas comme l'iphone alors tu peut d'apres moi mettre une carte bouigue
1
Bonjour a tous on vient de m'offrir le lg ku990 viewty mais je n'y comprend pas grand chose !!! je n'arrive pas a me connecter sur le net g un forfait sfr mais le tel n a pas ete acheté chez sfr mais sur phone and phone bref je vais comment dois je rentrer des données ? ensuite j'essaie de telecharger une sonnerie c impossible puis l'ecran azerty moi il n'est pas du tt azerty c un autre enfin si vous pouvez me donner des explication merci bcp ....
1
hello il n'y a pas de tele sur le LG KU990 mais tu peux aler sur you tube et tu peux lire les divix c'est tout a+
1
Utilisateur anonyme
29 déc. 2007 à 10:11
Rendez vous sur http://wap.music.free.fr depuis votre mobile -> allez dans applications et choisir eBuddy et le mobile compatible et le Shine le KE970.. Pour opera mini idem dans applications... Cordialement...
1
le lg ku 990 est-il disponible chez orange ?on ma dit qu'il fallait attendre un peu car il fait concurence au iphone!!
1
Je possede un LG 990, et il est nickel! Je peux mettre des films divx directement et je peux meme les comprésser sur la carte mémoire grace à Divx 6 (Divx converter). Mon seul probleme est les themes et les fonds d'ecrans (ils sont figés).Y a t'il moyen d'avoir Window Mobile, MSN (sur Orange). qu'est ce qu'on peut faire? Merci d'avance
1
Utilisateur anonyme
10 déc. 2007 à 22:14
saluthttp://fr.lgmobile.com/
apparement tu peut trouver des themes et autres sur ce lien
0
Slt moi je bosse ds 1 espace sfr et ce tel c un petit monstre c le concurrent de l i phone. tout le monde se l arrache com du petit pain. Par contre es ce quelqu un aurai 1 site de createur de theme pour ce modele?
0
bonjour,je vien d acquerir le lg viewty,c est une vrai merveille!!!c est clair;par contre plusieurs petite questions,en esperant que que l un de vous pourrez y repondre!
tout d abord est il possible de mettre en fond d ecran une video?
ensuite je n arrive pas a mettre des fond d ecran enformat gif,quand je le met en fond d ecran ca reste fixe,es ce normal?quel type de format faut il telecharger?merci
0
Bonjour les gens, je viens d'acheter le lg ku990, pour l'instant je n'ai pas a me plaindre c un bon telephone, j'avais cependant quelque retissance pour l'ecran tactile, c totalement autre chose comparé a un telephone a touches classic. Sinon le menu et la qualité des photos est bonnes, regrettables cependant au niveau des couleurs 262.144 couleurs saurait été beaucoup mieux!!!avec 16 millions de couleurs comme beaucoup de nouveaux telephones sniff sniff...affaire a suivre
-1