Uc 100%

lelena Messages postés 10 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis qlq temps mon pc rame de + en + avec mon uc a 100%.meme si je n'ouvre aucun programme. ce ke j'ai remarqué c'est ke pour acrobatupdater.exe il est ecrit 99. je ne sais pas ce ke cela veut dire mais je pense kil y a un lien avec mon probleme. Vraiment desolé d'etre un peu juste en matiere d'informatique.

J'ai nod32, et kerio. UC 2.4Gh ram 256
En référence à cette discussion

5 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour
Ce serais ton logiciel Acrobat reader qui te jouerais des tours.
Bon tu cliques dessus puis arrêter le processus.
puis supprime le dans ""ajout et suppression de programmes"""

Profites de faire un peu de nettoyage au démarrage.

""Démarrer / exécutez / tape : msconfig / onglet démarrage/

Supprime tout SAUF ton antivirus et autre utilitaire ( en gros tout les programmes files ).
au démarrage coche l'invitation pour ne pas être embêté.
0
lelena Messages postés 10 Statut Membre

et comment je sais quel programme est utilitaire. Vraiment nul comme question mais util pour moi.

Au fait j'ai lu sur CCM que lorquil y a plusieur application kon ne connait pas ki bouffent ton UC ce sont peut etre des virus.Pour moi il y a ceux là:
Ymsgr_tay.EXE
taskmgr.exe
NMIndexstoreSVR
msiexec.exe
KPF4GUI.EXE
WDFMGR.EXE
MDM.EXE
SPOOLSV.EXE
nmbgmonitor.exe
svchost.exe
hpwuschd2.exe
hpztsb10.exe
rundll32.exe
svchost.erxe
ctfmon.exe
lsass.exe
service.exe
csrss.exe
winlogon.exe
wscntfy.exe
alg.exe

ET y e"n a ki se répetent 2 à 4 fois

0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

déjà
tu vas reconnaître des logiciels que tu as installé.
Les utilitaires de windows.
Ton antivirus et autre nettoyeur (ex : Ccleaner)

Tout le reste tu décoches ( "" ce n'ai pas irréversible tu peux revenir en arrière"" )

Je ne peux pas t'en dire plus à moins que tu me fais la liste. ( laborieur)
0

regarde ceci :

çà te permettras de répondre à tes questions
sur les processus de windows et autres.

https://www.generation-nt.com/
0
lelena Messages postés 10 Statut Membre

dac je vais consulter le site mais je vois qu'il y en a bcp alor ca va prendre pas mal de temps. Mais je vois kil y a deja une amelioration apres ke j'ai desinstallé acrobat reader. je te remercie bcp.

Je vais revenir aprés ke j'aurais tout verifier pour te dire s'il y a encore un ptit flou.

merci bcp et @ +
0

ok :

je t'ai trouvé le pack Ad-ware pour la version francais
au cas ou la manip de la version Fran / angl n'a pas marché

--http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/25543.html

Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
dans le lancement du démarrage, tu peut tout supprimer!
sauf ton matériel de sécurité, qui marche en temps réel !!

mais souffle aussi la poussière de l'intérieur de ton pc,de la ventilation !!
çà peut venir de la surchauffe !!
0