Routeur sur neuf box

natacha -  
 yann -
Bonjour,je ne connait pas grand chose en informatique et g un probleme avec imul mes telechargements sont super long les fleche sur la map monde en bas de la page sur imule sont jaune mon bauf ma dit que c mon routeur mais je n arrive pas a y acceder aider moi a le trouver j'ai la derniere neuf box aidez moi je pette un plomb merci d'avance
En référence à cette discussion
A voir également:

8 réponses

kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

salut,

Je ne connais pas la box de neuf. En fait, ils se peut que les parametres de ta box bloquent les telechargements mais regardes aussi au niveau de ton firewall.

Sinon, tu peux aller sur le site https://www.n9ws.com/ et ils pourront surement t aider.

Bye :p
1
overyanosh Messages postés 469 Statut Membre 84

bonjour,

par pitié, ne l'encourager pas au téléchargement de masse ...
0

bonjour,

il a l'air calé en imul ton bauf, pose lui la question !
0
natacha

ben il en sait rien mais je gualére tu peut pas m'aider
0

je ne peux accéder a votre requette vu l'utilisation frauduleuse que la majorité des gens en font.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yann

Bonjour natacha,

il va te falloir ouvrir les ports d'emule dans le pare feu (firewall) de ta neufbox. pour commencer, je te conseillerais de désactiver le pare feu de vista qui fait double emploi avec celui de ta neufbox. Sinon tu devras également paramétrer le pare feu de vista pour ajouter des exceptions sur les ports d'emule.

pour ouvrir les ports d'emule dans le pare feu de ta 9box :

1) ouvre internet explorer et dans l'adresse tappe : http:// suivi de l'ip de ta neuf box (ce doit être une ip du style 192.168.30.1 et non 98.0.0.0) ainsi, tu te trouveras dans le menu de ta neuf box.
2) dans ce menu, trouve soit un menu "serveur lan" soit un menu "pare feu ou firewall" clic sur ajouté une règle
3) dans ip, rentre ton ip privé (c'est une ip du style 192.168.30.10 à ne pas confondre avec l'ip de ton routeur vu plus haut car c'est lui qui la distribut à ton pc. C'est pourquoi celle du routeur ce termine par 1 ou 0 et celle de ton pc a entrer se termine par 10 ou 11 ou 12 etc)
4) dans les ports renseigne UDP puis les ports d'emule (tu les trouveras dans emule>préférences >connexion)
5) fait la même chose avec les mêmes ports mais en TCP c'est fois ci
6) pour tester si ça fonctionne, retourne dans emule>préférences>connexion, puis clic sur test des ports.

Si tu as fait exactement ce qui vient de t'être décrit, normalement dans le test du site d'emule sur internet, tout doit-être au VERT. sinon c'est que tu as oublié qqc ou fait une erreur.
0
natacha

bonjour yann je te remerci j'essay de suite
0
natacha

salut yann mon ip je la trouve ou?
0
yann

l'ip pour entrer dans ta neufbox comme l'autre, tu les trouves en cliquant sur les petits écran de connexion a gauche de l'heure dans ta barre des taches.

une fenetre vas s'ouvrir, clic ensuite sur accès réseau et internet pour ouvrir une autre fenetre.

une fois cette autre fenetre ouverte, clic sur "voir le statut" qui va t'ouvrir encore une fenetre "etat de connexion au reseau local".

clic maintenant sur "détail" :

l'ip qui se trouve devant IPv4 Adresse ip, est celle que tu dois entrer dans ta 9box.
l'ip qui se trouve devant IPv4 passerelle par défaut, est celle qui te permet d'accéder à ta 9box.
0