A voir également:
- <Pb reseau entre Win XP et Win ME<
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle win 8.1 - Guide
- Win movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Win xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Fada09
Messages postés
1701
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2010
542
22 sept. 2003 à 09:34
22 sept. 2003 à 09:34
Salut,
Désolé de te faire une fausse joie mais je peux pas t'aider juste pour te dire que j'ai jamais réussi à relier un ordi sous Win Me en réseau.
Voi:a c'est tout je sais je t'aide pas trop mais bon ...
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Désolé de te faire une fausse joie mais je peux pas t'aider juste pour te dire que j'ai jamais réussi à relier un ordi sous Win Me en réseau.
Voi:a c'est tout je sais je t'aide pas trop mais bon ...
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
tonix
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2003
26 sept. 2003 à 09:07
26 sept. 2003 à 09:07
Salut, je ne sais pas si tu as résolu le problème,tout ce que je sais c'est que c'est possible mais pas évident du tout,
je suis occupé depuis 2 semaines à résoudre le même problème que toi, xp - millenium via un hub, j'ai réussi à les connecter tous les 2 une fois, mais maintenant cela ne fonctionne plus, de plus j'essaie de partager une connexion internet, j'aurai beaucoup plus de temps et d'information d'ici peu.Je pourrai toujours t'envoyer un résumé de ce que j'ai fait en gros.
tonix
je suis occupé depuis 2 semaines à résoudre le même problème que toi, xp - millenium via un hub, j'ai réussi à les connecter tous les 2 une fois, mais maintenant cela ne fonctionne plus, de plus j'essaie de partager une connexion internet, j'aurai beaucoup plus de temps et d'information d'ici peu.Je pourrai toujours t'envoyer un résumé de ce que j'ai fait en gros.
tonix
22 sept. 2003 à 18:44
Je te remercie pour ta seule réponse. Je ne sais plus qu'elle piste explorer. Apparement mon Help n'a pas interressé grand monde mais bon je vais poursuivre ma recherche. Si je trouve qque chose je te tiens informé.
Merci JCT