Recopier un disque dur en reseau

Fermé
tiwaz Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 5 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2005 - 22 sept. 2003 à 10:38
 dodo - 22 sept. 2003 à 14:38
bonjour
avant de refaire un ghostage, je voudrais envoyer une copie complete du disque dur sur un autre pc, mais certains dossiers m en empeche.
ps:j ai mis le disque dur en partage
merci pour tout
A voir également:

5 réponses

slt
sur quelle os ?
as tu tout les droits ?
as tu afficher tous les fichiers cachees ?
0
tiwaz Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 5 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2005 16
22 sept. 2003 à 12:02
l os est millenium
j en ai meme de trop!!!de droits, et pour les fichiers caches c est bon.
ce qui m interesse le plus, c est de copier tous les fichiers ajoutes(toutes les conneries qu ils m ont rajoutes sur c: au lieu de d: pour les sauvegarder ailleurs).le gros probleme c est que c: fait14 gigas et que je n ai pas le temps de tout verifier.l os a la rigueur ne m interesse pas.
merci
0
ben le mieux est encore d'envoyer repertoire par repertoire.
comme ca ca va te donner une idee de quel dossier qui merde.
c plus long mais au moins tu seras fixé ..
0
tiwaz Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 5 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2005 16
22 sept. 2003 à 14:03
imagines tu le nombre de dossiers dans 14gigas.je cherchai un systeme plus rapide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben c'est le moyen le plus rapide pour trouver l'erreur ..
au lieu de prendre tous le c:
tu prend les rep a la racine 2 par 2 ou 3 par 3 ainsi que program files ..
bien sur ca serait idiot de rentrer dans le repertoire, le sous repertoire, le sous sous repertoire, le sous sous sous rep.....
0