2 réponses
Serge
Messages postés
24567
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2016
209
22 sept. 2003 à 09:08
22 sept. 2003 à 09:08
bonjour Marcel
sur la page d'accueil de CCM tu as plein d'articles, tu peux commencer par celui là
http://www.commentcamarche.net/initiation/concept.php3
pour la lettre, il n'y en a pas une tout les jours donc tu recevras les prochaines quand Jeff s'y mettra !
Serge
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!
sur la page d'accueil de CCM tu as plein d'articles, tu peux commencer par celui là
http://www.commentcamarche.net/initiation/concept.php3
pour la lettre, il n'y en a pas une tout les jours donc tu recevras les prochaines quand Jeff s'y mettra !
Serge
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!
Dworf
Messages postés
627
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2005
17
22 sept. 2003 à 09:10
22 sept. 2003 à 09:10
salut beber,
les réseaux servent à relier les ordinateurs entre eux et à les connecter au reste du monde.
c grace aux réseaux que tu peux mailer tes collègues, surfer sur le net....
ca c des généralités, tu veux une réponse plus technique?
les réseaux servent à relier les ordinateurs entre eux et à les connecter au reste du monde.
c grace aux réseaux que tu peux mailer tes collègues, surfer sur le net....
ca c des généralités, tu veux une réponse plus technique?
Mon chère Dworf, je te remercie pour ta réponse!
Mais elle est bien générale! J'attends de ce fait une réponse un peu technique comme tu me le demandais!
Bien plus j'aimerai comprendre le pourquoi de ceci: "Un bon informaticien est un informaticien un peu fainéant!
Entre autre pourrais-tu stp décliner ton identité à savoir ta nationalité, etc...
Merci d'avance!
Mais elle est bien générale! J'attends de ce fait une réponse un peu technique comme tu me le demandais!
Bien plus j'aimerai comprendre le pourquoi de ceci: "Un bon informaticien est un informaticien un peu fainéant!
Entre autre pourrais-tu stp décliner ton identité à savoir ta nationalité, etc...
Merci d'avance!