Help me please

Fermé
Bernard Thales - 21 sept. 2003 à 22:57
 Bernard Thales - 24 sept. 2003 à 18:46
Bonjour.
Je suis Bernard et je réside au Cameroun.
J'aimerai savoir ceci: à quoi servent les réseaux en informatique.
Bien plus je me suis abonné à la Newsletter du site. J'ai bel et bien eu une réponse attestant ou confirmant mon abonnement. Mais jusque aujourd'hui je n'ai plus rien reçu. J'aimerai ainsi savoir ou comprendre ce qui ce passe.
Sur ce je vous remercie et espère vous lire bientôt.

2 réponses

Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 209
22 sept. 2003 à 09:08
bonjour Marcel

sur la page d'accueil de CCM tu as plein d'articles, tu peux commencer par celui là

http://www.commentcamarche.net/initiation/concept.php3

pour la lettre, il n'y en a pas une tout les jours donc tu recevras les prochaines quand Jeff s'y mettra !

Serge 
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!
0
Dworf Messages postés 627 Date d'inscription lundi 2 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2005 17
22 sept. 2003 à 09:10
salut beber,

les réseaux servent à relier les ordinateurs entre eux et à les connecter au reste du monde.
c grace aux réseaux que tu peux mailer tes collègues, surfer sur le net....

ca c des généralités, tu veux une réponse plus technique?
0
Bernard Thales
24 sept. 2003 à 18:46
Mon chère Dworf, je te remercie pour ta réponse!
Mais elle est bien générale! J'attends de ce fait une réponse un peu technique comme tu me le demandais!
Bien plus j'aimerai comprendre le pourquoi de ceci: "Un bon informaticien est un informaticien un peu fainéant!
Entre autre pourrais-tu stp décliner ton identité à savoir ta nationalité, etc...
Merci d'avance!
0