Service spouler ne fonctionne pas
Résolu
tenace
Messages postés
828
Membre
Dernière intervention
-
thierry20 -
thierry20 -
Bonjour,
Concerne :"service spouler d'impression ne fonctionne pas" quand je clique "sur installer une nouvelle imprimante"
Après avoir lu les différents messages concernant ce problème, j'ai pratiquement effectué toutes les démarches proposées:
Windows xp pro
1) msconfig > service > le spouler est arreté alors que dans les services il est mis en démarrage automatique et dépend bien de rpcss et rpc est démarré aussi.
2) net start spooler > le service est déja démarré
3) Suppression des anciennes imprimantes dans la base de registre.
4) le pgme spoolsv.exe est le dernier en date.
merci pour votre aide,
a+ Kev
Concerne :"service spouler d'impression ne fonctionne pas" quand je clique "sur installer une nouvelle imprimante"
Après avoir lu les différents messages concernant ce problème, j'ai pratiquement effectué toutes les démarches proposées:
Windows xp pro
1) msconfig > service > le spouler est arreté alors que dans les services il est mis en démarrage automatique et dépend bien de rpcss et rpc est démarré aussi.
2) net start spooler > le service est déja démarré
3) Suppression des anciennes imprimantes dans la base de registre.
4) le pgme spoolsv.exe est le dernier en date.
merci pour votre aide,
a+ Kev
A voir également:
- Service spouler ne fonctionne pas
- Spouler - Guide
- Ssc service utility - Forum Logiciels
- Windows 7 service pack 3 download 64 bit - Forum Windows 7
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseau
- Numéro service client orange - Guide
1 réponse
J' essaye de réinstaller une imprimante lexmarx z25, dès le lancement de l'installation un message m'indique que le spouler n'est pas en marche, voulez vous le lancer maintenant, en répondant oui rien ne se passe et je sui toujous bloqués et de ce fait l'imprimante ne peut être mise en service, j'ai essayé par des messages dans le programmes exécuté mais rien n'y fait, que dois je faire, merci de votre aide