Clavier à configurer sur un pc Lenovo Thinkpad T460

Walti55 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Walti55 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour aux CCM Membres,
.
Sur un PC Lenovo Thinkpad T460 sous W10 Pro 64, je dois encore réussir à configurer correctement le clavier selon les touches qu'il a, et que vous pourrez voir dans l'image ci-dessous :
.

.
.
MERCI D'AVANCE encore une fois pour vos solutions grâce à CCM, que je ne cesse de promouvoir par EMAIL(S) dans tous les PAYS ayant le français comme langue officielle, y compris en SUISSE ou sont officielles 4 langues soit, l'allemand, le français, l'italien et le romanche !
.
.
Walti55
A voir également:

2 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
c'est un clavier allemand : https://fr.wikipedia.org/wiki/Disposition_des_touches_d%27un_clavier_de_saisie#QWERTZ

vas dans paramètres > heure et langue > langue > descend en bas, si l'allemand n'y est pas ajoute la puis en haut tu clique sur clavier et dans remplacer la méthode d'entrée tu choisis allemand
0
Walti55 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir jumulka,
.
MERCI 1000 fois, car ta solution à " marché " à 100%, . . . mis à part qu'il va falloir que j'explique à la futur utilisatrice du PC vivant en SUISSE Romande ou l'on parle français, comment faire pour taper les lettres suivante, soit :
.
é - è - à
.
Ca va être sympa à lui montrer !
.
ENCORE une FOIS MERCI jumulka pour TA SUPER SOLUTION
.
.
Walti55
0