Qui a la solution pour le virus Worm.Automat.
Fermé
sebastiano-b
Messages postés
5
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours
je crack car je n arrette pas de recevoir des mails avec des virus Worm.Automat.AHB en .exe
qui a la solution pour suprimer ce vers car j est tous les email de mon travail dedan je c est plus quoi faire
merci
je crack car je n arrette pas de recevoir des mails avec des virus Worm.Automat.AHB en .exe
qui a la solution pour suprimer ce vers car j est tous les email de mon travail dedan je c est plus quoi faire
merci
A voir également:
- Qui a la solution pour le virus Worm.Automat.
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mots entre amis messenger solution - Forum Facebook
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
22 réponses
si ton antivirus est à jour tu ne risques rien...Tu les effaces de ta boite de réception et c'est tout.
j'en ai reçu plein moi aussi.
Les cibles sont notamment des utilisateurs de kazaa...hum...
j'en ai reçu plein moi aussi.
Les cibles sont notamment des utilisateurs de kazaa...hum...
Je pense que depuis samedi j'ai le même problème une tonne de messages de microsoft et divers - effacer est une solution mais quand même pénible à la longue - on peut espérer que cela va arrêter tout seul comme c'est venu ?
Merci
Thérèse
Merci
Thérèse
Bonjour,
nous sommes touchés à notre tour par ce virus
et contrairement au précédents messages
sur une base de 10 PC ce virus nous a endommagé 3 machines.
Bon courage
merci
nous sommes touchés à notre tour par ce virus
et contrairement au précédents messages
sur une base de 10 PC ce virus nous a endommagé 3 machines.
Bon courage
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
allez telecharger DR WEB sur le site
www.telecharger-direct.org et plus de virus.@+
allez telecharger DR WEB sur le site
www.telecharger-direct.org et plus de virus.@+
Salut.
Automat : Swen
http://www.secuser.com/alertes/2003/swen.htm
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Automat : Swen
http://www.secuser.com/alertes/2003/swen.htm
A+
ok pour le site securiser, j'ai téléchargé l'antivirus qui n'a rien trouvé sur mon disque dur, mais je suis toujours poissé avec un paquet d'attaques du même genre et Norton fait un barrage interminable...
Merci pour l'aide
Sylvere
Merci pour l'aide
Sylvere
Bonjour à tous, moi aussi j'ai le même problème depuis la fin de la semaine dernière. Vous croyez que ça va s'arrêter tout seul ?? Norton me détecte le virus dans chaque mail. Je précise que je suis derrière un firewall et que je n'utilise ni d'irq ni Kazaa.
Que peut-on faire ?
Que peut-on faire ?
Bonjour,
à mon avis la solution réside dans le fait que les serveurs de messagerie soient protéger par un (ou des) antivirus (aux). Cela éradiquerait ce type de virus.
Que font les fournisseurs d'accès et de mail ?
Cordialement.
à mon avis la solution réside dans le fait que les serveurs de messagerie soient protéger par un (ou des) antivirus (aux). Cela éradiquerait ce type de virus.
Que font les fournisseurs d'accès et de mail ?
Cordialement.
Bonjour, , il est vrai a part payer , la protection est secondaire pour ces Mrs,c'est pénible lorsque votre anti virus vous annonce toutes les 2 minutes qu'il a bloqué ce virus , il y a de quoi se la prendre et se la mordre, mais apparement cela se calme , 1 toute les heures après netoyage chez Securiser
pourvu que ça dure courage a tous
Bonjour, , il est vrai a part payer , la protection est secondaire pour ces Mrs,c'est pénible lorsque votre anti virus vous annonce toutes les 2 minutes qu'il a bloqué ce virus , il y a de quoi se la prendre et se la mordre, mais apparement cela se calme , 1 toute les heures après netoyage chez Securiser
moi aussi je suis plombé.c'est arrivé par mail par un ou des enfoirés qui se font passer pour microsoft security.je suis derriere zone alarm, je n'ai pas kazaa,et je ne fais pas de P2P.norton ne peut pas reparer et j'ai mis en quarantaine. si qq peut m'aider?salut à tous
je suis avec le même problème
de vendredi a samendi 153 virus dans mon courrier
svp trouvé la solution
j'attend une réponse
de vendredi a samendi 153 virus dans mon courrier
svp trouvé la solution
j'attend une réponse
Salut.
Déjà tenté ça http://www.secuser.com/alertes/2003/swen.htm ?
Bon courage !
Déjà tenté ça http://www.secuser.com/alertes/2003/swen.htm ?
Bon courage !
Hello
Hé bien je suis contente pour toi Michel
car moi rien a faire Norton trouve pas le virus et je suis allée sur le site
http://www.secuser.com/alertes/2003/swen.htm ?
Télécharger le Correctif de Outlook Express sa rien donné
et je me suis rendu au correctif FixSwen il as rien trouvé dans mon ordinateur..S.V,P, besoin d'aide car les messages de virus continue a rentrée dans mon courrier Merci a tout ceux qui me donnerons des conseils bye xxx
Hé bien je suis contente pour toi Michel
car moi rien a faire Norton trouve pas le virus et je suis allée sur le site
http://www.secuser.com/alertes/2003/swen.htm ?
Télécharger le Correctif de Outlook Express sa rien donné
et je me suis rendu au correctif FixSwen il as rien trouvé dans mon ordinateur..S.V,P, besoin d'aide car les messages de virus continue a rentrée dans mon courrier Merci a tout ceux qui me donnerons des conseils bye xxx
moi aussi je suis touché par ce virus depuis une semaine environ. je recoit environ 30 mail par jour concernant cette merde de virus heuresement norton est efficace et me les supprime facilement mais sincerement , je pense que si nos FAI se preocupait de la protection des serveurs, norton serait bien plus tranquille et constiturait un ultime barrage! a noter je fait du p2p mais pas du tout sur kazaa donc je pense que c est assez fantaisiste je pense plutot que sa liste d'emails est sniffer sur differents sites populaires, de mon coté , ja i pisté l auteur des ces emails et ca me ramene toujours vers le meme site : www.ajato.com qui est en fait un fournisseur de nom de domaine, donc je pense que le virus se fournit en adresse mails sur ce serveur quiu ne doit pas etre tres protege car ce genre de fournisseur fourni enormement de sites webs y compris en france, de plus l'orsque vous receptionnez ce genre de mail tout votre carnet d'adresses est automatiquement envoyé vers une adresse ip que je n ai pu pister, ceci est sur j'en ai fait l'experience et je m'attelle a trouver ce petit plaisantin! anoter que j ai prevenu la direction de ce fournisseur de noms de domaine sans aucune reponse de leur part......
bon courage a tous
bon courage a tous
regarde mon post un peu en dessous.
Depuis que je fais comme ca, les virus moi y en a plus connaitre :-)et pourtant certains s'acharne j'en recois entre 1 et 4 par jour, je les virent directement du server grace à l'outils de gestion à distance de foxmail, ca te permet d'effacer ou telecharger dans ta boite en fonction de tes choixet si par malheure tu dl qu'en meme suit la demarche que j'indique.
A+
Depuis que je fais comme ca, les virus moi y en a plus connaitre :-)et pourtant certains s'acharne j'en recois entre 1 et 4 par jour, je les virent directement du server grace à l'outils de gestion à distance de foxmail, ca te permet d'effacer ou telecharger dans ta boite en fonction de tes choixet si par malheure tu dl qu'en meme suit la demarche que j'indique.
A+