Baldur's gate marche...marche pu
tropikrullz
-
lyra -
lyra -
allo,
j'ai jouer avec baldur's gate pendant un bon moment avec windows xp...un jour j'ai u besoin de formater mon disk dur (kestion de place et virus divers bla bla bla).j'ai reinstaller baldur's gate(toujours sur xp)...le cd marchais...linstallation marchais...le jeu partais.. les kelkes vidéos du debut..puis quand le jeu vien pour commencer...sa ferme et sa reviens sur le bureau.j'ai chercher vraiment longtemp et je n'arrive vraiment pas a trouver qu'est-ce ki fesais qu'avant il marchais et plus maintenant...(je n'ai aucun virus)
svp aidez-moi je vous en suplis.....un nostalgik qui s'ennui.
tropikrullz
et un gros merci si vs pouvez me sortir de cette galère
;) :) ;) :) ;) :) ;) :) ;) :) ;) ;) ;) :) ;) ;)
j'ai jouer avec baldur's gate pendant un bon moment avec windows xp...un jour j'ai u besoin de formater mon disk dur (kestion de place et virus divers bla bla bla).j'ai reinstaller baldur's gate(toujours sur xp)...le cd marchais...linstallation marchais...le jeu partais.. les kelkes vidéos du debut..puis quand le jeu vien pour commencer...sa ferme et sa reviens sur le bureau.j'ai chercher vraiment longtemp et je n'arrive vraiment pas a trouver qu'est-ce ki fesais qu'avant il marchais et plus maintenant...(je n'ai aucun virus)
svp aidez-moi je vous en suplis.....un nostalgik qui s'ennui.
tropikrullz
et un gros merci si vs pouvez me sortir de cette galère
;) :) ;) :) ;) :) ;) :) ;) :) ;) ;) ;) :) ;) ;)
A voir également:
- Baldur's gate marche...marche pu
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- 952 votre texto n'a pas pu etre envoyé - Forum SFR
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
- Gate first id - Forum Navigateur
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé. valorant ✓ - Forum Jeux vidéo