Erreur d'arret...
djee
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, ben je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul a avoir ce souci c'est vraiment gavant et honteux que microsoft qui nous demande sans arret d'envoyer des rapports d'erreur se foute carrement du probleme...perso quatre ans que ca dure des mois sans soucis et sans prevenir ca recommence des fois a intervalles tres courtes..vraiment handicapant...j'imagine en plus pour les gens qui bossent sur leur pc que ca doit etre vraiment un probleme preoccupant.j'ai essayé des tas de trucs rien n'y fait, je crois que c'est a microsoft de nous filer un coup de main et autrement qu'en nous filant des mises a jours obscures ou en nous vendant du materiel de remplacement ..si a chaque mise a jour windows , il faut changer les drivers on n'est pas au bout... enfin y'en a marre.restauration ..nada desinstallation ..niente...correction des registres ...queudale..alors quoi..on y met le feu?La personne qui trouve la solution rendra un service inestimable aux utilisateurs d'xp ou vista.........euh.........je sais .je vais reinstaller windows 98...........pffffff.
En référence à cette discussion
En référence à cette discussion
1 réponse
Bonjour
j'ai la même configuration que toi (Windows XP et IE7 )
et je n'ai aucun problème . la preuve
Je suis fourré tout les jours sur ce forum
pour dépanner dans la mesure de mes moyens.
Par contre tous les 8 jours je fais un nettoyage complet (j'ai pas dit formaté)
Si çà t'interresse...................!
j'ai la même configuration que toi (Windows XP et IE7 )
et je n'ai aucun problème . la preuve
Je suis fourré tout les jours sur ce forum
pour dépanner dans la mesure de mes moyens.
Par contre tous les 8 jours je fais un nettoyage complet (j'ai pas dit formaté)
Si çà t'interresse...................!