A voir également:
- CELUI QUI TROUVE LA SOLUTION, RESPECT!!!!!!!!
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Pack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Trouve la musique - Guide
15 réponses
maniak08
Messages postés
303
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2007
112
22 nov. 2007 à 00:03
22 nov. 2007 à 00:03
normalement il faut maintenir F_ pendant le demarrage sinon tu as la methode manuel >> demmarrer >> executer tape" msconfig" et dans l'onglet demarrer tu coche safe boot plus qu'a clicker sur ok et ca redemarrera en mode sans echec
Utilisateur anonyme
22 nov. 2007 à 00:10
22 nov. 2007 à 00:10
bonsoir taw,
essaie de démarre en mode sans échec (F2 ) et tu prend dernière bonne configuration de windows
SI CA MARCHE PAS
fais ceci , redémarre ton ordi tu tapote sur la touche F 2 MODE SANS ECHEC
VA SUR MODE SANS ECHEC ET TU FAIS ENTREE
de là tu peux essayer de faire la restauration., choisi 1 date antérieur
essaie de démarre en mode sans échec (F2 ) et tu prend dernière bonne configuration de windows
SI CA MARCHE PAS
fais ceci , redémarre ton ordi tu tapote sur la touche F 2 MODE SANS ECHEC
VA SUR MODE SANS ECHEC ET TU FAIS ENTREE
de là tu peux essayer de faire la restauration., choisi 1 date antérieur
Salut maniak08
En fait quand je fais F8, ça ne marche pas, quant à l'autre solution, lorsque je tape msconfig, un message d'erreur s'affiche: "windows ne peut pas ouvrir ce fichier "MSConfig.exe" puis il propose d' utiliser le Web (je peux pas) ou de selectionner un programme.
En fait quand je fais F8, ça ne marche pas, quant à l'autre solution, lorsque je tape msconfig, un message d'erreur s'affiche: "windows ne peut pas ouvrir ce fichier "MSConfig.exe" puis il propose d' utiliser le Web (je peux pas) ou de selectionner un programme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut sonny1024,
en fait jai tapé f2 au démarrage et la je suis dans une page grise et vert "utilitaire d'installation Phoenix Bios", j'arrive pas a trouver l'option "mode sans echec" lorsque je vais sur la colonne "demarrer" il propose HDD Lecteur CD-ROM FDD ou LAN, je comprends vraiment rien
en fait jai tapé f2 au démarrage et la je suis dans une page grise et vert "utilitaire d'installation Phoenix Bios", j'arrive pas a trouver l'option "mode sans echec" lorsque je vais sur la colonne "demarrer" il propose HDD Lecteur CD-ROM FDD ou LAN, je comprends vraiment rien
maniak08
Messages postés
303
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2007
112
22 nov. 2007 à 00:19
22 nov. 2007 à 00:19
as tu acces a l'invite de commande >> executer "cmd" ?
Utilisateur anonyme
22 nov. 2007 à 00:37
22 nov. 2007 à 00:37
j'ai trouvé ceci
la prise en charge usb tu peux laisser activer, le lan si tu n'est pas en réseau tu peux le désactiver.
dans le menu boot tu clique sur toute catégorie munie d'un signe +, pour trouver ton lecteur, il est possible que il sois considérer par la bios comme un disque dur donc dans le menu hard drive tu va devoir le distinguer par un numéro de série, sinon dans la catégorie périphériques amovibles avec les lettres usb pour le distinguer.
pour le déplacement des catégories et éléments entre les menus c'est les touches F5/F6.
la prise en charge usb tu peux laisser activer, le lan si tu n'est pas en réseau tu peux le désactiver.
dans le menu boot tu clique sur toute catégorie munie d'un signe +, pour trouver ton lecteur, il est possible que il sois considérer par la bios comme un disque dur donc dans le menu hard drive tu va devoir le distinguer par un numéro de série, sinon dans la catégorie périphériques amovibles avec les lettres usb pour le distinguer.
pour le déplacement des catégories et éléments entre les menus c'est les touches F5/F6.
maniak08
Messages postés
303
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2007
112
22 nov. 2007 à 00:39
22 nov. 2007 à 00:39
bon ben la seule solution ke je vois moi c de prendre le dd de le mettre dans un autre pc en secondaire et de faire tout les test scan et antivirus >> ah tu peux aussi tenter de mettre le cd windows et de tenter une reparation on sait jamais ... en dernier recours si aucune des manip ke jai donne ou ke qqun d'autre t'as indique ne fonctionne il faudra se resoudre a reformater
Utilisateur anonyme
22 nov. 2007 à 00:48
22 nov. 2007 à 00:48
oui c'est normal
je te donne un lien
http://www.hotline-pc.org/bios.htm
je te donne un lien
http://www.hotline-pc.org/bios.htm
Utilisateur anonyme
22 nov. 2007 à 01:10
22 nov. 2007 à 01:10
as tu essayé les touche F5 F6 ETC ESSAIE TOUTE LES TOUCHES TU DOIS POUVOIR Y ACCEDER
FAIS 1 LECTURE ATTENTIVE DES LIENS QUI TE SONT PROPOSE
FAIS 1 LECTURE ATTENTIVE DES LIENS QUI TE SONT PROPOSE
Moi aussi j'ai un portable toshiba et il me donne le même problème que celui de Taw, donc comme taw j'ai besoin d'aide pour résoudre ce problème. Il s'agit en fait d'une fenêtre grise à bordures vertes. En haut est écrit: "Utilitaire d'installation PhoenixBIOS" puis en bas "Entré" accepte, "Echap" Quitter.
A l'aideeeeeeeee
A l'aideeeeeeeee