CELUI QUI TROUVE LA SOLUTION, RESPECT!!!!!!!!

Fermé
Taw - 21 nov. 2007 à 23:59
 BIOS damn - 6 janv. 2008 à 22:54
CELUI QUI TROUVE LA SOLUTION, RESPECT!!!!!!!!!!!!!
J'ai un ordi portable Toshiba, lorsque je l'ouvre tout les documents se mettent en windows media player! Pas moyen de lancer un antivirus, de restaurer le système, et même de me connecter à internet. J'ai essayé de redemarrer en mode sans echec mais je sais pas comment faire, normalement il faut faire F8, mais la les seules touches qui fonctionnent c'est le F2 (bios) et F12 (hdd, ldd, lan... je sais meme pas ce que c'est!). En gros je suis dans la merde et je pense qu'il est impossible d'en sortir, s'il y a un génie, qu'il sort de sa lampe, Merci!!!
A voir également:

15 réponses

maniak08 Messages postés 302 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007 112
22 nov. 2007 à 00:03
normalement il faut maintenir F_ pendant le demarrage sinon tu as la methode manuel >> demmarrer >> executer tape" msconfig" et dans l'onglet demarrer tu coche safe boot plus qu'a clicker sur ok et ca redemarrera en mode sans echec
1
Bonjour,
il faut ke tu restaure ton ordi et ke tu réinstalle toutà fon c la merde
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2007 à 00:10
bonsoir taw,


essaie de démarre en mode sans échec (F2 ) et tu prend dernière bonne configuration de windows


SI CA MARCHE PAS


fais ceci , redémarre ton ordi tu tapote sur la touche F 2 MODE SANS ECHEC


VA SUR MODE SANS ECHEC ET TU FAIS ENTREE

de là tu peux essayer de faire la restauration., choisi 1 date antérieur
0
Salut maniak08

En fait quand je fais F8, ça ne marche pas, quant à l'autre solution, lorsque je tape msconfig, un message d'erreur s'affiche: "windows ne peut pas ouvrir ce fichier "MSConfig.exe" puis il propose d' utiliser le Web (je peux pas) ou de selectionner un programme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut sonny1024,

en fait jai tapé f2 au démarrage et la je suis dans une page grise et vert "utilitaire d'installation Phoenix Bios", j'arrive pas a trouver l'option "mode sans echec" lorsque je vais sur la colonne "demarrer" il propose HDD Lecteur CD-ROM FDD ou LAN, je comprends vraiment rien
0
maniak08 Messages postés 302 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007 112
22 nov. 2007 à 00:19
as tu acces a l'invite de commande >> executer "cmd" ?
0
Non Maniak08, ça ne marche pas non plus, meme message que pour msconfig
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2007 à 00:37
j'ai trouvé ceci

la prise en charge usb tu peux laisser activer, le lan si tu n'est pas en réseau tu peux le désactiver.

dans le menu boot tu clique sur toute catégorie munie d'un signe +, pour trouver ton lecteur, il est possible que il sois considérer par la bios comme un disque dur donc dans le menu hard drive tu va devoir le distinguer par un numéro de série, sinon dans la catégorie périphériques amovibles avec les lettres usb pour le distinguer.

pour le déplacement des catégories et éléments entre les menus c'est les touches F5/F6.
0
maniak08 Messages postés 302 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007 112
22 nov. 2007 à 00:39
bon ben la seule solution ke je vois moi c de prendre le dd de le mettre dans un autre pc en secondaire et de faire tout les test scan et antivirus >> ah tu peux aussi tenter de mettre le cd windows et de tenter une reparation on sait jamais ... en dernier recours si aucune des manip ke jai donne ou ke qqun d'autre t'as indique ne fonctionne il faudra se resoudre a reformater
0
Désolé mon chèr Sony mais j'ai rien capté à ce que tu as dit, désolé, je suis pas un pro :)
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2007 à 00:48
oui c'est normal

je te donne un lien


http://www.hotline-pc.org/bios.htm
0
Bon ben j'ai juste desactiver le lan c'est tout ce que j'ai su faire
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2007 à 01:10
as tu essayé les touche F5 F6 ETC ESSAIE TOUTE LES TOUCHES TU DOIS POUVOIR Y ACCEDER



FAIS 1 LECTURE ATTENTIVE DES LIENS QUI TE SONT PROPOSE
0
Merci beaucoup pour votre aide, mais pas de solution pour l'instant.
a+ et bonne nuit
0
Moi aussi j'ai un portable toshiba et il me donne le même problème que celui de Taw, donc comme taw j'ai besoin d'aide pour résoudre ce problème. Il s'agit en fait d'une fenêtre grise à bordures vertes. En haut est écrit: "Utilitaire d'installation PhoenixBIOS" puis en bas "Entré" accepte, "Echap" Quitter.
A l'aideeeeeeeee
0