Probleme avec camescope JVC Gr-D721e

hano -  
 djess52 -
Bonjour,
le camescope JVC GR-D721E ne se reconnu pas par mon PC
En référence à cette discussion

16 réponses

Utilisateur anonyme

il faut un fil avec une prise dv sur l'ordinateur elle s'appelle firewere (ieee1394) non pas une prise usb et il faut ouvrir un logiciel de montage vidéo mowie maker dans tous les programmes , divertissements pour transférer le film le vendeur à du vous expliquer quand meme
2
Utilisateur anonyme

il faut avoir au moins un logiciel de montage comme mowie maker installé sur les ordis avec Windows (et allumer le camescope)
1
claudinus

aprés lecture de touit les message aucun n atrouver le sousis pouquoi le camescope n est pas reconnu par le pc
si quelqu un a la solution ou les driver pour les connection dv merci d avence
1
djess52

bonjour,

doit-on prendre pour un camescope JVC GR D721E, un câble IEEE 1394 4 broches mâles/4 broches mâles ou 4broches mâles/6broches mâles.

Merci

djess52
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dadou

j'ai tous les cable mais il n se passe rien. faut il un driver ou un logiciel pour avoir une connection
0
dadou

meme après avoir ouvert movie maker, le périphérique reste muet. c'est normal de ne pas avoir eu de cd d'installation avec mon camescope. je ne sais plus quoi faire.
0
Utilisateur anonyme

iwindows reconnait les camescopes il ne faut pas de logiciel d'installation vérifiez bien vos prises d'entrée et allez faire l'essai chez un copain ou chez le vendeur et si vous mettez une clez USB( ou appareil photo) est-ce qu'elle est reconnue comme périphérique je ne vois rien d'autres
0
mininous Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MON APPAREIL NUM IL LE RECONNAIT, on m'a parlé d'acheter une carte d'acquisition? j'ai un cable IEEE1394 ya t'il une manip a faire.je ne suis pas super doué en info. en tout cas merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme

pour mini nou : si tu as le cable il faut la prise idoine sur l'ordi(ieee 1394 fire wire , i link c'est pareil il n'y a que le nom qui change) et pou tout le monde un topo pour vous aidez:cliquez sur le lien ci-joint :
https://www.repaire.net/forums/discussions/parametrages-dv-pour-debuter.89814/
0
midjei44

ou peut t-on acheter un cable pour relier le camescope sur le pc (pour transferer les photos et videos de l'apareil)et si j'ai bien compris il ne faut pas une prise usb pour le connecter sur le pc?il faut une prise fireewire?
0
Utilisateur anonyme

pour midjeil je reviens de "rando à skis" je réponds enfin normalement le cable fire wire est livré avec si il est necessaire exeption faites pour les cam disques durs ou mini dvd (l'usb suffit)
0
duo

une fois avoir mis la video sur mon pc, comment faire pour le mettre sur cd, en le mettant en avi il fai 10go impossible de le gravé, kel merde avec ses cassettes!
0
claudinus

tout dépant de ton logiciel si veut reduire son poids ou le compréssé il faut le graver en mpg2 avec nero 7 ou 8
ou alors ta logiciek moins cher comme avec micro aplication ou uealed

si ta un souci je suis a ta disposition sur tout ce qui est vidéo ou photo et gravure c est un de mes hobi

salut et a la chopraine
0
mimi

je n'arrive pas à lire les cassettes de films sur mon caméscope lorsqu'elles ont été enregistrées sur un autre caméscope en LP. y a t'il une solution???
0
hano

désolé j'ai pas de réponse
0
khalidov

je cherche polote pour JVC GR-D721E
0