Theme u700
Résolu
tony2a
-
NABIL -
NABIL -
Bonjour,
j ai le u700 pris chez sfr et le theme ne me plai pas du tou, tro goff, ou pui je trouveles theme d origine samsung
merci d avance
En référence à cette discussion
j ai le u700 pris chez sfr et le theme ne me plai pas du tou, tro goff, ou pui je trouveles theme d origine samsung
merci d avance
En référence à cette discussion
A voir également:
- Theme u700
- Theme sombre google - Guide
- Changer thème iphone gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Theme sombre windows 10 - Guide
- Theme windows 7 - Télécharger - Personnalisation
- Theme windows 11 pour windows 10 - Guide
55 réponses
Slut tout le monde.
J'ai tout comme vous le SGH U700V, que j'ai eu chez SFR, mais comme vous tous je trouve que le theme est ULTRA pourri. Plutot que de telecharger d'autres themes tout aussi pourri est en plus de ca payant, j'ai decider de FLASHER mon tel. J'ai rencontré avant cela d'autres problemes:
_1) Trouver le logiciel compatible avec vista
_2) Malgré le logiciel et le driver usb mon tel n'etait pas reconnu par usb
Il fallait donc trouver le dernier pilote pour le SGH U700V, même en l'ayant trouver, vista ne le reconnaissait pas, j'ai donc verifier dans le gestionnaire de peripherique USB, un point d'exclamation apparaissait pour me dire qu'il y avait pbm.
J'ai donc essayer de mettre le pilote à jour, mais cela ne fonctionnait toujours pas, (vista me confirmait que mon pilote etait le plus recent)
Je l'ai donc installer et desinstaller ptetre 3 fois. (le pilote)
Et... par magie il a fonctionné (conseil: ne jamais brancher le tel avant l'installation complete du driver et redemarrer quand cela vous ai demandé)
_3) Finalement le logiciel pc studio fonctionnait completement. J'ai donc decidé de le flasher une bonne fois pour toute. Mais avant cela j'ai fais une sauvegarde des principales informations ( contacts, sms, photos, videos...)
_4) G suivi les informations du site internet à la lettre: http://u700.portekoi.com/index.php?page=flash
le plus long pour moi dans l'action de "flasher" fut le telechargement des 2 fichiers necessaires à l'operation.
Apres ca mon tel à redemarrer et TADA... vous avez le theme par defaut de samsung.
Jsuis tellement content que la premiere chose que j'ai fait depuis c'est poster ce message.
Le risque est, de perdre la garantie de votre operateur (vu le thème pourri qu'il proposait, j'ai preféré le prendre)
Pour moi ca a fonctionner à merveille et j'ai l'impression d'avoir un telephone neuf pour la seconde fois ^^.
J'espere que j'ai pu vous aider. Tenez moi au courant et pour ceux qui se lance dans cette petite aventure... Enjoy. ^^
J'ai tout comme vous le SGH U700V, que j'ai eu chez SFR, mais comme vous tous je trouve que le theme est ULTRA pourri. Plutot que de telecharger d'autres themes tout aussi pourri est en plus de ca payant, j'ai decider de FLASHER mon tel. J'ai rencontré avant cela d'autres problemes:
_1) Trouver le logiciel compatible avec vista
_2) Malgré le logiciel et le driver usb mon tel n'etait pas reconnu par usb
Il fallait donc trouver le dernier pilote pour le SGH U700V, même en l'ayant trouver, vista ne le reconnaissait pas, j'ai donc verifier dans le gestionnaire de peripherique USB, un point d'exclamation apparaissait pour me dire qu'il y avait pbm.
J'ai donc essayer de mettre le pilote à jour, mais cela ne fonctionnait toujours pas, (vista me confirmait que mon pilote etait le plus recent)
Je l'ai donc installer et desinstaller ptetre 3 fois. (le pilote)
Et... par magie il a fonctionné (conseil: ne jamais brancher le tel avant l'installation complete du driver et redemarrer quand cela vous ai demandé)
_3) Finalement le logiciel pc studio fonctionnait completement. J'ai donc decidé de le flasher une bonne fois pour toute. Mais avant cela j'ai fais une sauvegarde des principales informations ( contacts, sms, photos, videos...)
_4) G suivi les informations du site internet à la lettre: http://u700.portekoi.com/index.php?page=flash
le plus long pour moi dans l'action de "flasher" fut le telechargement des 2 fichiers necessaires à l'operation.
Apres ca mon tel à redemarrer et TADA... vous avez le theme par defaut de samsung.
Jsuis tellement content que la premiere chose que j'ai fait depuis c'est poster ce message.
Le risque est, de perdre la garantie de votre operateur (vu le thème pourri qu'il proposait, j'ai preféré le prendre)
Pour moi ca a fonctionner à merveille et j'ai l'impression d'avoir un telephone neuf pour la seconde fois ^^.
J'espere que j'ai pu vous aider. Tenez moi au courant et pour ceux qui se lance dans cette petite aventure... Enjoy. ^^
Bonjour,
je n'est que le theme sfr a l'interieur, il faut me connecter au wap pour en telecharger un, mais j veu l origine samsung
je n'est que le theme sfr a l'interieur, il faut me connecter au wap pour en telecharger un, mais j veu l origine samsung
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sauveur tu dis kil n'y a pas besoin de flasher pour changer de theme pourrait tu nous dire comment faire alors? merci
bonsoir atous je viens dacheter le u700 et je narrive pas a changer la sonnerie des sms sa me rend dingue c pas possible qu on ne puissent pas la changer !!! est ce quelqun pourrè me dire comment faire ?svp merci davance
salut, j'ai trouvé la réponse sur le site suivant: www.generation-phonehouse.fr
Pour changer la sonnerie des SMS :
"Paramètres > Profil du téléphone"
Choisir "Normal" par exemple puis Options puis modifier. Là, se mettre sur la petite enveloppe et changer la sonnerie.
Par contre, pour le moment, on ne peut pas mettre de MP3 (on y travaille) mais des MMF oui.
Pour changer la sonnerie des SMS :
"Paramètres > Profil du téléphone"
Choisir "Normal" par exemple puis Options puis modifier. Là, se mettre sur la petite enveloppe et changer la sonnerie.
Par contre, pour le moment, on ne peut pas mettre de MP3 (on y travaille) mais des MMF oui.
bjr qui astouver des themes pour le u 700V car je sature de celui sfr???? qq c egalement changer une chanson pour le reveil car sonnerie d origine!!!!
Je sais pas si j'ai bien compris de quel réveil tu parles. Mais sur mon U700 j'ai pu mettre des chansons MP3 comme sonneries de réveil. C'est pas bien compliqué, il suffit d'aller chercher le fichier audio, que tu as au préalable mis sur ta carte mémoire micro-SD ou sur la mémoire du téléphone, à la place des sonneries d'origines. Enjoy your phone !
g lmm problem g le u700v mai jaimerai bien de themes ainsi ke changer ma music de reveil mai reponder moi car g peur ke lon puisse vraimen rien changer sur se telephone
en faite je croi qu'il faut kraquer le soft du portable et remettre celui d'origine samsung, le risque est que la garantie du portable sera annuller par l operateur, et g pas encoe essaiyer. j'attent
Bonjour,j'ai le meme probleme que vous j'ai le U700 et j'ai que le theme sfr la !! Comment jpeux faire pour mettre le normal la " samsung " ??? Si ya moyen de repondre.. Merci
Bonjour tous le monde suis exactemetn dans le meme cas que vous depuis que j'ai achetermon u700v le premier jour de sa sorti chez sfr ..
J'été toute contente . cela fesai plus d'un moi que je le voyais sur le site de samsung.. et 'vla la super desepsion !! ..
Le theme sfr est pourri !!!
et le reveil na parlant pas !! serieux c'est abuser..; Y'a pas une gentil personne qui aurai pitié de ma petit tete et qui pourrai me donne run lien pour me les envoyer ou je ne sait quoi pour m'aider ea avori enfin de nouveau theme parce que je sature de celui de sfr j'ai vus a quoi sa resembler de "flasher " son phone ..et hummm... a pas trop confiance suis pas trop doué ..PAs envie de tout casser xD alors si un gentil Monsieur ou madame voulais bien maider serai gentilllllllllllllllll SVP !! Aider moi sa fai 3 moi j'en peu plus !! ?xD
J'été toute contente . cela fesai plus d'un moi que je le voyais sur le site de samsung.. et 'vla la super desepsion !! ..
Le theme sfr est pourri !!!
et le reveil na parlant pas !! serieux c'est abuser..; Y'a pas une gentil personne qui aurai pitié de ma petit tete et qui pourrai me donne run lien pour me les envoyer ou je ne sait quoi pour m'aider ea avori enfin de nouveau theme parce que je sature de celui de sfr j'ai vus a quoi sa resembler de "flasher " son phone ..et hummm... a pas trop confiance suis pas trop doué ..PAs envie de tout casser xD alors si un gentil Monsieur ou madame voulais bien maider serai gentilllllllllllllllll SVP !! Aider moi sa fai 3 moi j'en peu plus !! ?xD
Il n'y a qu'une seule solution pour régler tout les problemes que j'ai vu plus haut.
Personnellement j'ai aussi acheté un U700V et j'ai rapidement saturé du thème SFR et de tout ses inconvéniants.
J'ai donc décidé de flasher mon portable pour qu'il retouvre sa version d'origine, en réalité la version samsung et non SFR.
Pour cela je suis allé sur ce site :
http://u700.portekoi.com/index.php?page=flash
j'ai suivis toute les instructions et cela a parfaitement marché.
Le fait de flasher votre téléphone le fera passer de la version U700V à la version U700 !
Sachez juste pour terminer que le fait flasher votre téléphone ne le débloque pas!
Cordialement
MAx
Personnellement j'ai aussi acheté un U700V et j'ai rapidement saturé du thème SFR et de tout ses inconvéniants.
J'ai donc décidé de flasher mon portable pour qu'il retouvre sa version d'origine, en réalité la version samsung et non SFR.
Pour cela je suis allé sur ce site :
http://u700.portekoi.com/index.php?page=flash
j'ai suivis toute les instructions et cela a parfaitement marché.
Le fait de flasher votre téléphone le fera passer de la version U700V à la version U700 !
Sachez juste pour terminer que le fait flasher votre téléphone ne le débloque pas!
Cordialement
MAx
Bonjour, je voudrais flashé mon u700v mais lorsque je téléchage les fichiers U700XEGG3 et U700 FastMultiLoader v5.21 je n'arrive pas à les ouvrirs pour les installer. J'ai essayé de le sretélécharger mais toujours pareil.
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ??
Merciii.
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ??
Merciii.
escuser moi detre arriver enretard mais pour mettre d jeux ou d theme ou logo pas besoin de flasher
je cree un forum pour toute les persone deteneuse de se portable et seulement le U700V
LADRESSE : www.u700v.forum pro.fr en cretion ke les personne ki veulent maider et devenir moderateur si il maident et si conessent bien me contacte par mail
je cree un forum pour toute les persone deteneuse de se portable et seulement le U700V
LADRESSE : www.u700v.forum pro.fr en cretion ke les personne ki veulent maider et devenir moderateur si il maident et si conessent bien me contacte par mail
Moi j'me demandais si c'était pas trop dangeureux de flasher son mobile pis c'est quoi les risque?? parce que comme un peu tout le monde ici j'aime pas le menu vodafone tout moche !!! donc voilà merciii
Bonjour tu dis pouvoir changer de theme, peux tu nous dire comment faire?
D'autre part sais tu comment faire pour mettre un son mp3 en alarme de réveil?
merci davance
D'autre part sais tu comment faire pour mettre un son mp3 en alarme de réveil?
merci davance
bonjour tout le monde!!!
j'ai acheter mon téléphone U700 en septembre, j'étais toute contente mais le joie est vite redescendu!!! certes une qualité d'image incomprarable! mais pas de radio, les vidéo enregistré pas très top! et les sonneries messages non MP3! mais j'ai réussi à changé le menu, qui reste "SFR" mais c'est tout de même bof bof...
j'ai vu que vous parliez de "flasher" le téléphone, j'ai un peu peur de le faire même si le seul risque à l'air de perdre la garantie...
je me demandais seulement si les magasins SFR faisait cette manipulation... je serai un + rassurer que ce soit un "professionnel" qui le fasse à ma place...
Si vous avez des infos ... merci d'avance...
j'ai acheter mon téléphone U700 en septembre, j'étais toute contente mais le joie est vite redescendu!!! certes une qualité d'image incomprarable! mais pas de radio, les vidéo enregistré pas très top! et les sonneries messages non MP3! mais j'ai réussi à changé le menu, qui reste "SFR" mais c'est tout de même bof bof...
j'ai vu que vous parliez de "flasher" le téléphone, j'ai un peu peur de le faire même si le seul risque à l'air de perdre la garantie...
je me demandais seulement si les magasins SFR faisait cette manipulation... je serai un + rassurer que ce soit un "professionnel" qui le fasse à ma place...
Si vous avez des infos ... merci d'avance...
j'ai juste oublier pour ceux qui ne savent pas comment changer la sonnerie de réveil...
vous faites Menu / Extras / Alarmes / Réveil / Activé alarme / vous descendez jusqu'à tonalité alerte / Option / Changer
malheureusement, on ne peut pas mettre de sonnerie en mp3! moi ce que j'ai fait c'est télécharger des sonnerie connu en MID... c'est toujours ça!
dailleur j'ai aussi oublié, est ce que en flashant le téléphone, on pourra mettre des sonneries MP3 pour le réveil et les messages, et si le cable qu'il faut est le même que celui qu'ils nous ont donné dans la boite?
encore merci d'avance
vous faites Menu / Extras / Alarmes / Réveil / Activé alarme / vous descendez jusqu'à tonalité alerte / Option / Changer
malheureusement, on ne peut pas mettre de sonnerie en mp3! moi ce que j'ai fait c'est télécharger des sonnerie connu en MID... c'est toujours ça!
dailleur j'ai aussi oublié, est ce que en flashant le téléphone, on pourra mettre des sonneries MP3 pour le réveil et les messages, et si le cable qu'il faut est le même que celui qu'ils nous ont donné dans la boite?
encore merci d'avance
J'ai fait la procédure que tu avais signifié.
Mais lorsque j'essaie d'ouvrir le logiciel de lecture pour le flashage impossible, XP me demande de choisir un prog.
Si tu peux m'aider ce serait cool de ta part!
Merci
A+
Aeimkei
Un trés grand mercià toi
J'ai auussi essayer la manipulation de ce tuto .
J'ai trouver Samsung PC studio pour vista mais , quand je lance DOWNLOADER V5.21 (celui du tuto) Mon téléphone est trouver , l'opperation commence & D'un seul coup s'affiche : Serial port detect error!.
Je ne comprend pas .. MErci de m'aider parce que j'en ai vraiment marre >.<
:)