Patch no cd
Fermé
Kerschan
-
BmV -
BmV -
Bonjour,
J'ia un petit soucit avec Age of Empires 3 j'ai télécharger une installation qui fonctionne très bien mais quand je veut y jouer il me demande d'insérer le CD1; j'ai donc télécharger un patch no cd que j'ai mi dans le dossier age of empires dans programme files mais arrivé la le jeu me demande toujours le CD. Que doit je faire pour changer cela? Ai je bien mit le patch ou il fallait?
J'ia un petit soucit avec Age of Empires 3 j'ai télécharger une installation qui fonctionne très bien mais quand je veut y jouer il me demande d'insérer le CD1; j'ai donc télécharger un patch no cd que j'ai mi dans le dossier age of empires dans programme files mais arrivé la le jeu me demande toujours le CD. Que doit je faire pour changer cela? Ai je bien mit le patch ou il fallait?
A voir également:
- Temp patch cd
- No tftp response ✓ - Forum Mobile
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Réparer lecteur cd qui affiche no disc - Forum Enceintes / HiFi
- No available networks no response from server iron tv pro - Forum TV & Vidéo
30 réponses
Salut, utilisant moi même des logiciels de piratage car je suis dans la meme galère que vous (manque de sous), j'ai depuis arrété car je me suis fait repéré et je n'était pas spécialement favorable à cette pratique. Je préfererais de loin une baisse considérable des prix des supports multimédia. Et puis il ne faut pas ce faire d'illusion les dévelloppeurs, artiste et cinéastes gagne malgré tout bien leur vie, donc c'est sans scrupules que j'ai pompé tout ce que je pouvais tranquilement. Cependant je tiens à vous informez que d'ici mars 2008 les FAI seront obligés de fournir toutes informations vous concernant si vous vous faites repérés (source: un technicien FAI qui à voulu me dissuader d'arrété de téléchargé après m'être fait reperé) => donc attention à vos IP.
Sinon pour en revenir à call of duty 4, il se peut que l'installation avec un dvd originale fonctionne bien et que le check du dvd avant le lancement du jeu échoue, CECI EST POSSIBLE. Pour la simple et bonne raison que les dévellopeurs de jeu ont installé une sécurité sur le dvd qui fait que le check du dvd échoue avec certains graveur dvd. La solution à ce problème, et bien il n'y en a pas vraiment; tu peux essayer une mise à jour de ton os qui peu peut être corrigé ce problème en mettant à jour le pilote de ton lecteur, ou bien carrément changer de lecteur, sinon en effet reporte toi sur un no-cd, mais le problème c'est que tu ne pourras pas faire de mise à jour de ton jeu.
J'ai rencontré ce problème sur: Hal-life 2 & S.T.A.L.K.E.R.
Sinon pour en revenir à call of duty 4, il se peut que l'installation avec un dvd originale fonctionne bien et que le check du dvd avant le lancement du jeu échoue, CECI EST POSSIBLE. Pour la simple et bonne raison que les dévellopeurs de jeu ont installé une sécurité sur le dvd qui fait que le check du dvd échoue avec certains graveur dvd. La solution à ce problème, et bien il n'y en a pas vraiment; tu peux essayer une mise à jour de ton os qui peu peut être corrigé ce problème en mettant à jour le pilote de ton lecteur, ou bien carrément changer de lecteur, sinon en effet reporte toi sur un no-cd, mais le problème c'est que tu ne pourras pas faire de mise à jour de ton jeu.
J'ai rencontré ce problème sur: Hal-life 2 & S.T.A.L.K.E.R.
Pour en revenir à l'installation d'un no-cd, cherché dans vos dossier le fichier qui porte le même nom que votre crack, et remplacé le. Penseer quand même à faire un back up des fichiers que vous modifier au cas où.
Bon,un ado,si tu telecharge,c'est ton probleme,ce forum n'aide pas ceux qui pirate.
Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs, boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Justement,c'est à cause du piratage que les prix des jeux vidéo augmente.
Et c'est ceux qui sont dans la légalité qui en patissent.
Et c'est ceux qui sont dans la légalité qui en patissent.
Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs, boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
NON
En l'honneur que l'on peut etre sur de ce que tu dis.
Récupere ton jeu, dis à ton pote de le rendre.