Patch no cd

Fermé
Kerschan -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ia un petit soucit avec Age of Empires 3 j'ai télécharger une installation qui fonctionne très bien mais quand je veut y jouer il me demande d'insérer le CD1; j'ai donc télécharger un patch no cd que j'ai mi dans le dossier age of empires dans programme files mais arrivé la le jeu me demande toujours le CD. Que doit je faire pour changer cela? Ai je bien mit le patch ou il fallait?

30 réponses

kyrianth

bon pour info je vais prendre un petit exemple:
lorsqu'on est étudiant dans une ville et qu'on rentre chez ses parents le week-end on a parfois envie de continuer un jeu. Donc on instale le jeu sur son pc et sur celui du chef de famille (merci papa). mais quand on oublie régulièrement son cd de jeu on commence trs sérieusement à penser à un No CD. Dans ce cas la, je me dois de rappeler aux modérateurs que c'est parfaitement légal et justifié puisqu'il s'agit d'une utilisation PRIVEE. Maintenant si vous avez tant peur du piratage, anoncez dès le départ que votre site ne répondra pas à toutes les questions des internautes!!!
24