Connexion wifi ipod touch a la livebox

Résolu/Fermé
louis1 - 21 nov. 2007 à 07:37
 honorbboy - 14 août 2012 à 12:28
Bonjour,j essais de connecter mon ipod touch à ma livebox

il detecte mon reseau wifi mais quand je lance safari il me met connexion impossible a la livebox

qui peut m aider
En référence à cette discussion
A voir également:

27 réponses

pareil
0
quedal moi sa marche as
0
comment faire??????????????????? Je ni arrive pas
0
aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'i arrive pas non plus!
0
elisadu91 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011
5 déc. 2011 à 17:33
Bonjour je rencontre moi aussi malheureusent des problèmes avec mon ipod touch, je suis désespérée:(
En fait lorsque je vais dans réglages puis dans wifi il a l'air de reconnaitre car il y a marqué freewifi avec un petit "v" à sa gauche.Mais lorsque je clique dans safari il y a marqué que je ne suis pas connecté a internet je n'y comprends plus rien alors svp aillez la gentillesse de m'aidez ce serait vraiment sympa.
Amicalement
0
MIMISS57 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009
5 nov. 2008 à 13:29
ALORS QUE ME CONSEILLES TU?
-2
Bonjour, j'ai trouver peut-être une solution, après je ne sais pas si ça marche pour tout les types de routeurs!

1) Copier c'est chiffre dans votre barre d'adresse de votre navigateur internet http://192.168.1.1
2) Entrer dans les champs "identifiant" et "mot de passe" admin dans les deux
3) Cliquez sur l'onglet "reseau sans fils" en haut
4) Descendez et vous voyez securité vous pouvez la modifiez en passant de Wep à Wpa ou vice versa essayez dans les deux cas
5) Cliquez sur Configuration Wep ou Wpa (dépend de votre clef de securité), il vous affiche donc votre Type de securité et votre clé
6) Puis rendez vous sur vos iphones ou ipod touch dans Réglages/Wifi/
7) Cliquez sur votre reseau et là il vous demande le mot de passe ( vous taperez donc le mot de passe qui vous est donnez dans la page internet "clé")

PS: recopiez bien tout les chiffres et les lettres donnez dans votre clé, ne faites pas d'espace entre et n'oubliez pas d'activé pour chaques lettre la majuscules sur vos ipods!

[N]Joy!
Mac.
0
pascal > Macdalena
26 déc. 2008 à 11:26
merci de vos excplications ca marche en passant de wpa a wep je peux coneter mon iphone
0
alexandre1992 > Macdalena
7 janv. 2009 à 21:06
slt je voulais savoir comment connecté mon ipod a ma live box (orange) jai essayé minte et mainte fois ss résultat
help me please snifffff
0
brunax1 > Macdalena
18 juil. 2009 à 14:31
merci beaucoup ... ça fait deux heures que je me prends la tête et en fait j'avais pas la bonne clef!!!!
0