Connexion wifi ipod touch a la livebox
Résolu/Fermé
A voir également:
- Connexion wifi ipod touch a la livebox
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Facebook connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
27 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
elisadu91
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2011
5 déc. 2011 à 17:33
5 déc. 2011 à 17:33
Bonjour je rencontre moi aussi malheureusent des problèmes avec mon ipod touch, je suis désespérée:(
En fait lorsque je vais dans réglages puis dans wifi il a l'air de reconnaitre car il y a marqué freewifi avec un petit "v" à sa gauche.Mais lorsque je clique dans safari il y a marqué que je ne suis pas connecté a internet je n'y comprends plus rien alors svp aillez la gentillesse de m'aidez ce serait vraiment sympa.
Amicalement
En fait lorsque je vais dans réglages puis dans wifi il a l'air de reconnaitre car il y a marqué freewifi avec un petit "v" à sa gauche.Mais lorsque je clique dans safari il y a marqué que je ne suis pas connecté a internet je n'y comprends plus rien alors svp aillez la gentillesse de m'aidez ce serait vraiment sympa.
Amicalement
MIMISS57
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009
5 nov. 2008 à 13:29
5 nov. 2008 à 13:29
ALORS QUE ME CONSEILLES TU?
Bonjour, j'ai trouver peut-être une solution, après je ne sais pas si ça marche pour tout les types de routeurs!
1) Copier c'est chiffre dans votre barre d'adresse de votre navigateur internet http://192.168.1.1
2) Entrer dans les champs "identifiant" et "mot de passe" admin dans les deux
3) Cliquez sur l'onglet "reseau sans fils" en haut
4) Descendez et vous voyez securité vous pouvez la modifiez en passant de Wep à Wpa ou vice versa essayez dans les deux cas
5) Cliquez sur Configuration Wep ou Wpa (dépend de votre clef de securité), il vous affiche donc votre Type de securité et votre clé
6) Puis rendez vous sur vos iphones ou ipod touch dans Réglages/Wifi/
7) Cliquez sur votre reseau et là il vous demande le mot de passe ( vous taperez donc le mot de passe qui vous est donnez dans la page internet "clé")
PS: recopiez bien tout les chiffres et les lettres donnez dans votre clé, ne faites pas d'espace entre et n'oubliez pas d'activé pour chaques lettre la majuscules sur vos ipods!
[N]Joy!
Mac.
1) Copier c'est chiffre dans votre barre d'adresse de votre navigateur internet http://192.168.1.1
2) Entrer dans les champs "identifiant" et "mot de passe" admin dans les deux
3) Cliquez sur l'onglet "reseau sans fils" en haut
4) Descendez et vous voyez securité vous pouvez la modifiez en passant de Wep à Wpa ou vice versa essayez dans les deux cas
5) Cliquez sur Configuration Wep ou Wpa (dépend de votre clef de securité), il vous affiche donc votre Type de securité et votre clé
6) Puis rendez vous sur vos iphones ou ipod touch dans Réglages/Wifi/
7) Cliquez sur votre reseau et là il vous demande le mot de passe ( vous taperez donc le mot de passe qui vous est donnez dans la page internet "clé")
PS: recopiez bien tout les chiffres et les lettres donnez dans votre clé, ne faites pas d'espace entre et n'oubliez pas d'activé pour chaques lettre la majuscules sur vos ipods!
[N]Joy!
Mac.