Vous n'avez pas les droits administrateur
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonjour, je souhaite savoir comment faire pour debloquer cette situation
j'ai windows vista
je suis le seul à gérer les droits sur mon ordinateur et pourtant avec certains logiciels ou dans certaines situations, j'ai un message qui m'indique que je ne peux utiliser telle fonction ou modifier telle chose alors que je suis le seul à gérer cette machine
exemple spyboot search and destroy quand je veux "vacciner mon ordinateur, j'ai le message suivant :
"cette action ne peut etre executée complètement car vous n'êtes pas un administrateur. Si vous voulez que ceci soit éxécuté par tous les utilisateurs, veuillez lancer cette application en tant qu'administrateur"
si quelqu'un a une idée je suis preneur
merci à vous
En référence à cette discussion
bonjour, je souhaite savoir comment faire pour debloquer cette situation
j'ai windows vista
je suis le seul à gérer les droits sur mon ordinateur et pourtant avec certains logiciels ou dans certaines situations, j'ai un message qui m'indique que je ne peux utiliser telle fonction ou modifier telle chose alors que je suis le seul à gérer cette machine
exemple spyboot search and destroy quand je veux "vacciner mon ordinateur, j'ai le message suivant :
"cette action ne peut etre executée complètement car vous n'êtes pas un administrateur. Si vous voulez que ceci soit éxécuté par tous les utilisateurs, veuillez lancer cette application en tant qu'administrateur"
si quelqu'un a une idée je suis preneur
merci à vous
En référence à cette discussion
A voir également:
- Vous n'avez pas les droits administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
- Virginie n’a pas les droits d’administrateur sur son ordinateur. quelles sont les actions qu’elle ne peut pas faire ? - Forum Windows
- Je n'ai plus aucune commande administrateur sur mon pc ✓ - Forum Windows 7
4 réponses
Bonsoir,
Le message semble assez précis, tu n'as pas les droits requis pour lancer ce genre d'application.
Il faut que tu te connectes avec l'utilisateur Administrateur pour y arriver...
Le message semble assez précis, tu n'as pas les droits requis pour lancer ce genre d'application.
Il faut que tu te connectes avec l'utilisateur Administrateur pour y arriver...
bonsoir, je pense que je n'ai pas été assez clair JE SUIS L'ADMINISTRATEUR, cet ordinateur est le mien et donc je ne devrais avoir à demander à personne un droit merci a vous
Tu es l'administrateur de ta machine, mais es-tu connecté en tant qu'administrateur et non pas en tant que Toto par exemple ?
bonjour, la seule chose dont je suis sur et certain c'est que je ne peux pas faire accepter par la machine mes modifications alors qu'il y a peu je le pouvait. je fais réguliérement des anti viruis, trojan et autres sympathiques logiciels déplaisant qui s'installent sur nos machines et rien n'est détecté alors.... merci de votre aide