MON WIFI ME FAIT RAMER L'AUTRE PC AFREUSEMENT

MA2MOIZELLE -  
 MA2MOIZELLE -
Salut !! ( désolé je reposte le même message ici car je crois m'être trompé de forum tout à l'heure )

J'ai l'adsl et une freebox dernier model, un pc de bureau et un pc portable, récemment j'ai installé le wifi, aucun soucis tout c'est trés bien passé, mais voila, je me suis aperçu que ma connexion wifi ralentissée affreusement ma connexion sur mon pc de bureau, impossible d'avoir une connexion à une vitesse agréable quand les deux sont connéctés !!!

Je n'ai jamais entendu dire que le wifi ralentissé à ce point une connexion ! Est ce que quelqu'un à déjà entendu parler de ce genre de probléme ? Qu'est ce que je dois faire et à quoi est ce du ?

C'est super chiant j'étais super contente d'avoir le net sur mon pc portable, mais si je dois pour l'utiliser et pour ne pas ralentir la connexion du pc principal de la maison, attendre que personne n'utilise la connexion, ça me limite énormément ...

Si quelqu'un passe par la
Merci à qui pourra m'éclairer !!!
A voir également:

3 réponses

yovan786 Messages postés 68 Statut Membre 6

slt,
je pense qu'l faur paramétrer ta freebox en mode routeur.Tu vas sur le site de free et de compte tu te rends sur

FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES =>fonctionnallités routeur de la freebox.

la tu as un lien Pour activer les fonctions routers NAT de votre Freebox : Cliquez ici.

tu te rends dessus et configurer le mode routeur

dans les parametres ru rentres IP freebox 192.168.0.254

DHCP activé Activer

Début DHCP 192.168.0.10
Fin DHCP 192.168. 0.100

Réponse au ping Activer

tu fait ok et redemarre ta freebox

la je pense que ca ira

aller ciao
0
MA2MOIZELLE

J'essaye ça dés demain matin, Merci beaucoup pour ta réponse c sympa
0
MA2MOIZELLE

Yovan Je te remércie c'était bien ça le pb je n'avais pas activé la fonction routeur !! J'avou que je n'y avais pas du tout pensé ...

Merci de ton aide c cool, bye
0