Probleme de connexion internet via wifi
junior
-
boussabelle Messages postés 351 Statut Membre -
boussabelle Messages postés 351 Statut Membre -
salut a tous ,ben moi j'ai un probleme avec ma connexion via wifi depuis un moment,voila j'ai un pc intel core2 avec une carte dell wifi le probleme est que je configure bien mon wifi adresse ip et tout mais j'arrive pas a me connecter a internet pourtant ç¡ me di etat connecté ¥ kan je ping la passerelle par defaut sa marche pas !
Merci de m'aider!!! Help
En référence à cette discussion
Merci de m'aider!!! Help
En référence à cette discussion
A voir également:
- Probleme de connexion internet via wifi
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
8 réponses
Bonsoir,
Tout à bord ce n'est pas une adresse DNS : 255.255.255.0 mais un masque de sous réseau pour une adresse IP de classe C.
1 - Ne met aucune adresse IP laisse ta carte réseau en DHCP. (config automatique).
Je pense que ça ira mieux.
2 - Penche toi après sur la clef wep ou wpa. ainsi que le ssid fourni par ton FAI.
@+
Tout à bord ce n'est pas une adresse DNS : 255.255.255.0 mais un masque de sous réseau pour une adresse IP de classe C.
1 - Ne met aucune adresse IP laisse ta carte réseau en DHCP. (config automatique).
Je pense que ça ira mieux.
2 - Penche toi après sur la clef wep ou wpa. ainsi que le ssid fourni par ton FAI.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rescue j'ai fait ce ke tu m'as di mais sa marche pas le blem es kil ne se connecte pas a internet il y'a la connection excellente meme mais il ne reçois pas les paquets envoyés kan je ping ma passerelle par defaut il ne marche pas il m'affiche a la fin 4paquets envoyés 0 reçu perte(100%). merci . Et desolé le dns etait 212.217.65.2;