Problème date/heure
nownow88
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai un petit problème concernant le programme date/heure.
En effet depuis quelques mois, lorsque je redémarre mon ordinateur il n'est plus à l'heure, j'ai fait la syncronisation avec internet mais rien n'y fait. Ainsi dés son démarrage il m'affiche une heure qui est égale à 2heures en plus de l'heure ou je l'ai éteint
exmple : si j'éteins mon ordi à 22h le soir quand je le rallume il m'indique qu'il est 00h, si je ne l'allume pas pendant plusieurs jours, la date ne se change pas
Quelqu'un sait il ce qu'il m'arrive
Bonne soirée à tous
j'ai un petit problème concernant le programme date/heure.
En effet depuis quelques mois, lorsque je redémarre mon ordinateur il n'est plus à l'heure, j'ai fait la syncronisation avec internet mais rien n'y fait. Ainsi dés son démarrage il m'affiche une heure qui est égale à 2heures en plus de l'heure ou je l'ai éteint
exmple : si j'éteins mon ordi à 22h le soir quand je le rallume il m'indique qu'il est 00h, si je ne l'allume pas pendant plusieurs jours, la date ne se change pas
Quelqu'un sait il ce qu'il m'arrive
Bonne soirée à tous
A voir également:
- Problème date/heure
- Changement d'heure - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Colissimo heure de livraison après-midi - Forum Consommation & Internet
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
12 réponses
Dans le pc il ya une pile genre pile de montre, en plus gros.Il suffit de changer cette pile très courante, si je me souviens bien CR3202
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arf oui je n'y avais pas pensé
ca m'embete de devoir demonter mon pc moi meme
il aura un an au mois de janvier vous pensez que ca passe en garantie ?
ca m'embete de devoir demonter mon pc moi meme
il aura un an au mois de janvier vous pensez que ca passe en garantie ?
Attention, tu n'as pas un pc, mais un portable, ce n'est pas idem...
Pour le portable, c'est bien trop dangereux de la faire sois même...Si ton portable n'a que 1 an je doute pour la pile...
As-tu installé xp/antispsy ? ou un autre logiciel dans le genre ?
Pour le portable, c'est bien trop dangereux de la faire sois même...Si ton portable n'a que 1 an je doute pour la pile...
As-tu installé xp/antispsy ? ou un autre logiciel dans le genre ?
ben oui je ne veux pas me lancer dans la bidouille du portable ce n'est pas la meme chose qu'un ordi
et non pas d'antispy sur l'ordi
et non pas d'antispy sur l'ordi
surf ici, prends les infos, et tiens moi au courant si ton problème est résolu : là=>http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2875303 probleme d horloge hp pavilion dv6000