Coment instaler vplug et accer au chaine crip
Fermé
bouch99
-
20 nov. 2007 à 13:59
hkdakar Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 - 13 avril 2011 à 21:17
hkdakar Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 - 13 avril 2011 à 21:17
A voir également:
- Coment instaler vplug et accer au chaine crip
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Problème tv orange chaîne pas accessible ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
svp jeveux apprendre commentinstaler vpluget coment pouvoir acc au chaine criptée precisament art sport svp
et merçi d'avance
et merçi d'avance
SVP aider moi
je viens d'acheter une carte satî lite et j'ai télécharger le plugDVB et je sais pas comment faire pour décrypter les chaines numériques.
J'ai besoin de votre aide
merci beaucoup
je viens d'acheter une carte satî lite et j'ai télécharger le plugDVB et je sais pas comment faire pour décrypter les chaines numériques.
merci beaucoup
SVP aider moi
merci beaucoup
merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hkdakar
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2011
13 avril 2011 à 21:17
13 avril 2011 à 21:17
besion de laide pour anstaler vplug pour avoir les chaine tps