Une remarque pas mechante du tout
gio82_itl
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
message en reponce de: ''je cherche des amis''
une remarque juste com ca et sans mechanceté du tout :
je voudrais rappeller que le ccm n'est pas une messagerie de rencontre (type minitel) mais bien un site informatique
il faudrait veiller a ne laisser (a mon humble avis qui n'engage que moi) que des messages qui ont attrait a l'info.
il y'a beaucoup de site de rencontre sur le net!!!
c dommage d'encombrer le forum avec des messages qui n'ont aucun rapport avec l'info, ca fait perdre du temps a tous et le ccm perd ainssi en efficacité
je rappelle que cette remarque m'engage personellement et quelle ne concerne que moi !!! et quelle est sans mechancete aucune
je demanderai aussi administrateur de faire disparaitre ce message d'ici 8 ou 15 jours pour justement ne pas encombrer le forum !!!!
merci
une remarque juste com ca et sans mechanceté du tout :
je voudrais rappeller que le ccm n'est pas une messagerie de rencontre (type minitel) mais bien un site informatique
il faudrait veiller a ne laisser (a mon humble avis qui n'engage que moi) que des messages qui ont attrait a l'info.
il y'a beaucoup de site de rencontre sur le net!!!
c dommage d'encombrer le forum avec des messages qui n'ont aucun rapport avec l'info, ca fait perdre du temps a tous et le ccm perd ainssi en efficacité
je rappelle que cette remarque m'engage personellement et quelle ne concerne que moi !!! et quelle est sans mechancete aucune
je demanderai aussi administrateur de faire disparaitre ce message d'ici 8 ou 15 jours pour justement ne pas encombrer le forum !!!!
merci
A voir également:
- Une remarque pas mechante du tout
- Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur votre compte instagram - Forum Instagram
- Comment devenir mechante ✓ - Forum Jeux vidéo
- Vous ne pouvez pas apporter cette modification pour le moment en effet, nous avons remarqué que vous utilisez un appareil que vous n’utilisez pas habituellement et nous devons assurer la sécurité de votre compte. nous vous autoriserons à effectuer cette modification après avoir utilisé cet appareil pendant un certain temps. - Forum Facebook
- Quand la méchante tombe amoureuse - Forum Cinéma / Télé
- Impossible de procéder à votre achat. les informations relatives à votre carte bancaire ont été refusées par votre établissement bancaire. remarque : dans certains cas, votre établissement bancaire peut « bloquer » les fonds sur votre compte sans pour autant prélever de frais. si, après avoir vérifié les informations ci-dessous, vous pensez que votre carte a été refusée par erreur, essayez d'effectuer votre transaction à nouveau. ✓ - Forum Réseaux sociaux