M-AUDIO pb retour micro et gresillement
bambino
-
a -
a -
Bonjour, voila j'ai brancher a ma carte M-AUDIO fast track pro mes baffles puis mon micro pour enregistrer sur cubase sx3 mais je n'arrive pas a avoir des retours du micro dans le casque !!!!!
puis j'ai aussi un gresillement qui vient s'incruster dans mes enregistrement vraiment genant
qui pourrait m'aider svp
puis j'ai aussi un gresillement qui vient s'incruster dans mes enregistrement vraiment genant
qui pourrait m'aider svp
A voir également:
- Sony wh-ch510 retour micro
- Retour à la ligne excel mac - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Retour à la ligne chatgpt - Forum PHP
- Avoir un retour micro instantané - Forum Casque et écouteurs
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Salut,
j'ai le même problème concernant le grésillement dans l'enregistrement,et oui c'est trés trés génant.
Je n'ai pas le même matériel que toi, j'ai tout essayé; volume mini d'enregistrement sur la carte et sur le logiciel, volume d'écoute etc etc...
En fin si tu à reçu une réponse qui résolve ton probléme, pourrait tu me la communiquer.
je te remercie par avance.
j'ai le même problème concernant le grésillement dans l'enregistrement,et oui c'est trés trés génant.
Je n'ai pas le même matériel que toi, j'ai tout essayé; volume mini d'enregistrement sur la carte et sur le logiciel, volume d'écoute etc etc...
En fin si tu à reçu une réponse qui résolve ton probléme, pourrait tu me la communiquer.
je te remercie par avance.