Son altéré sur portable sauf qd ADSL TV ouver

Fermé
brunoorleans Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007 - 20 nov. 2007 à 01:00
brunoorleans Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007 - 24 nov. 2007 à 00:55
Bonjour,

J'ai un HP DV6512 initialement installé avec Vista que j'ai remplacé par XP PRO

Jusqu'à présent je ne prétais pas spé attention à la qualité du son que je trouvais quand meme médiocre. Mais étant un ordi portable je pensais que c'était normal.

SAUF QUE !! ce soir j'écoute de la musique sur le portable et en meme temps j'ouvre ADSL TV, et au moemnt où je sélectionne la chaine TV, BING !!! D'un coup le son de la musique que j'écoutais devient super !!!

Si je ferme ADSL TV et que je change de titre musique à écouter, là le son est redevenu médiocre.

CA veut donc bien dire que l'ordi a un excelletn son !!

Comment cela se fait il que l super son n'est pas toujours fonctionnel mais s'active seulement avec ADSL TV ???

Je précise que le modem est CONEXANT HD AUDIO...

Qui pourrait m'aider SVP afin que le son soit toujorus bon ??

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

brunoorleans Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007
24 nov. 2007 à 00:55
Je remonte le sujet, si quelqu'un pouvait m'aider... ;-)
0