A voir également:
- Problème de volume
- Mélangeur de volume - Guide
- Volume autoradio bloqué renault - Forum Autoradio
- Problème volume xiaomi - Forum Mobile
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Jeux vidéos smartphones
- Volume apfs - Guide
5 réponses
Bonjour,
As-tu vérifié ton service Audio Windows ? Il s'arrête de temps à autres, apparemment sans raison. Bref, si tu veux le faire court (ou si t'as pas comris), fais: Menu Démarrer -> Exécuter -> Tape "net start audiosrv" (sans les quillemets) et attends. Réessaye de lire ton audio ou tes vidéos, et dis si ça fonctionne ou pas.
Cordialement
Meeshkah
As-tu vérifié ton service Audio Windows ? Il s'arrête de temps à autres, apparemment sans raison. Bref, si tu veux le faire court (ou si t'as pas comris), fais: Menu Démarrer -> Exécuter -> Tape "net start audiosrv" (sans les quillemets) et attends. Réessaye de lire ton audio ou tes vidéos, et dis si ça fonctionne ou pas.
Cordialement
Meeshkah
ébien je te remerci, le son remarche, parcontre je n'ai toujours pa d'icone volume ds ma barre d'outil.. serait tu pourkoi?
Re,
Eh bien, voyons... Panneau de Configuration -> Sons et Périphériques Audio -> Coche la case "Placer l'icône de volume dans la barre des tâches" -> Ok
Je pense que ça devrait le faire :)
Cordialement
Meeshkah
Eh bien, voyons... Panneau de Configuration -> Sons et Périphériques Audio -> Coche la case "Placer l'icône de volume dans la barre des tâches" -> Ok
Je pense que ça devrait le faire :)
Cordialement
Meeshkah
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Y pas de souci, t'as pas à te justifier.
Ce genre de problème peut arriver un peu n'importe quand en fait, et particulièrement lorsqu'un utilisateur modifie (louablement bien entendu) des paramètres de son démarrage. Ce service est très chatouilleux... :)
Bonne journée à toi.
Cordialement
Meeshkah
Y pas de souci, t'as pas à te justifier.
Ce genre de problème peut arriver un peu n'importe quand en fait, et particulièrement lorsqu'un utilisateur modifie (louablement bien entendu) des paramètres de son démarrage. Ce service est très chatouilleux... :)
Bonne journée à toi.
Cordialement
Meeshkah