APPCRASH

Fermé
eglantine54 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007 - 19 nov. 2007 à 23:16
 Marie - 19 juil. 2009 à 16:43
Bonjour,

Je suis très embêtée avec PaintShop Pro. Lorsque je veux utiliser certains filtres, windows plante et lorsque je cherche la cause, c'est écrit:
Nom d'événement du probleme: APP CRASH
Je ne sais pas ce que celà veut dire. Je suis sous vista.
Merci de votre aide

4 réponses

Bonjour,

moi aussi jai un soucis à cause d'APP CRASH, mais moi le probleme se situe sur itunes !
impossible de l'ouvrir ,ils me disent de rechercher une solution en ligne
et la solution est de telecharger la nouvelle version d'itunes..
mais cela ne change rien!le probleme revient sans cesse!donc si quelqu un peut m'aider(au passage)
ce serait gentil de votre part!
0
Bonjour,

J'ai le même problème avec Lecteur Windows Media, je n'arrive pas a l'ouvrir a cause de "APPCRASH" je suis Vista.
0
coucou tous le monde,y a t-il kelkin pour m'aider sé vrément urgent jé 1 ordi portable avec cam intégré é jé 1 probléme avec ma webcam normalement on pe ouvrir orbicam é prendre dé fotos ou otre é la je narive + a y accédé on me di ke sa a césser de fonctioné é de rechercher 1 solution en ligne mé se ke je comprend pa sé ke ken je tchate avec kelkin é kon me demande la mise en route de ma cam sa marche.y a t-il kelkin ki a le même probléme é ki pouré m'aidé SVP merci.je suis vista
0
Tu fait une hors sujet là !!!!
on parle de probléme APPCRASH et toi tu nous parle de ta web cam !!!^o)
0
issam > coltrigun
24 févr. 2009 à 15:15
Salut les mec je ne suis pas sur mais il faut tout le temps esseyer. telecharger Tuneup utilities
voicy le lien:http: //www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_e­t_tests/fiches/26913.html
telecharger le ext......... . aller dans resolution de probleme et vous cliker sur le premier et vous faite sitout .
moi je vai le esseyer maintenant car moi aussi jai des appcrash et sa menerve a chaque fois que je joue sa met appcrash . ou sinon pour les jeux si vous avez appcrash quand vous jouer . dans le logiciel Tuneup utilities (aller dans longle améliorer la performance et vous debrouiller . et si sa marche pas alors vous ouvrkloker votre carte craphique tenez ya un site pour vous aidez :https://www.tomshardware.fr/ lisez bien et je vous souhaite une bonne chance meme moi jai pas trouver la solution pour le probleme APPCRASH je vous dit les mec la prochaine fois que vous achetez un pc nachetez pas avec windows VISTA achetez XP c le meilleur ou sinon changer de wondows a votre pc merci aurevoir . enfaite si se que je vous ai dit marche voila vous me le dite SVP pour aidez les autre ya boucoup de gens qui ont le probleme appcrash mon msn est ( gissasse@hotmail.fr )
0
Marie > coltrigun
19 juil. 2009 à 16:43
Elle fait pas de hors sujet du tout!
C'est pareil chez moi, et l'erreur mentionnée c'est APPCRASH. J'ai beau me creuser le crâne je ne trouve aucunes solutions...
0
salut les mec je ne suis pas sur mais il faut tout le temps esseyer. telecharger Tuneup utilities
voicy le lien:http: //www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html
telecharger le ext......... . aller dans resolution de probleme et vous cliker sur le premier et vous faite sitout .
moi je vai le esseyer maintenant car moi aussi jai des appcrash et sa menerve a chaque fois que je joue sa met appcrash . ou sinon pour les jeux si vous avez appcrash quand vous jouer . dans le logiciel Tuneup utilities (aller dans longle améliorer la performance et vous debrouiller . et si sa marche pas alors vous ouvrkloker votre carte craphique tenez ya un site pour vous aidez :http://www.presence-pc.com/forum/ppc/OverclockingTuning/tutorial-overclocker-carte-graphique-nvidia-sujet-2591-1.htm lisez bien et je vous souhaite une bonne chance meme moi jai pas trouver la solution pour le probleme APPCRASH je vous dit les mec la prochaine fois que vous achetez un pc nachetez pas avec windows VISTA achetez XP c le meilleur ou sinon changer de wondows a votre pc merci aurevoir . enfaite si se que je vous ai dit marche voila vous me le dite SVP pour aidez les autre ya boucoup de gens qui ont le probleme appcrash mon msn est ( gissasse@hotmail.fr )
0