Sony w580i ou Sony s500i

De-passage-99 -  
 couldplay -
Bonjour, alors voila j'hésite entre deux mobiles le sony w580i ou le s500i

Ils sont tous les deux bien mais le w580i est un walkman qui a la nouvelle fonction shake controle c'est pour cela qu'il me tente bien mais le probleme je l'ai vu en boutique aujourd'hui & le design est beaucoup plus grave que sur le site sony ou je l'ai trouver vraiment beau.Il m'as déçu

Le s500i lui a un design vraiment rafiné & il me plait mais bon j'aime bien les walkman

Que me conseiller vous ?!

& quel couleur ?!

s500i :

-noir & orange
-blanc & orange
-gris & bleu
-rose

w580i

-noir & vert
-blanc & beige
-violet
-or

Merci de m'aider !!
A voir également:

55 réponses

Frog-juice

et je tiens a dire que le s500 fait aussi waklman d'aprés les vendeur de telephones
0
Utilisateur anonyme

Non le S500 ne fait pas walkman .
0
[[ Love yoù'ù ]] Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour a tout le monde,,
je vais avoir bientot le S500i et je voudrais savoir les + et les inconvénients,,
parce-que je veux que sa soit mon dernier portable jusqu'a mes 18ans,,
Merci de me répondre le plus rapidement possible.

Bonne journée a tous. KiiSS
0
lisa

voila dans pa longtem je v macheté un portable et jésite entre le sony ericsson s500i et w580i le quel et le mieu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptitejul

bonjour,j'ai le w580i et sur internet en regardant des vidéo j'avais vu qu'il était possible de changer les effet de couleur qui était différencié sous plusieurs nom..malheureusement je ne trouve pa ou c'est sur mon portable et je me demande si il n'y a pas un logiciel a télécharger mais je cherche et n'en trouve pas.
si quelqu'un pouvait m'aider...^^
merci
0
chloé

j'ai le s500i , il es bien mais au bout d'un moment les touche se casse,les miennes se sont casser au bout d'un mois!
0
dereuse

salut g le sony ericsson s500i et j'aimerai savoi si il y a 1 site de telechargement de theme image musique jeux et tout ca merci d avance
0
fknbdml

c'est enorme 5h et 70% t malade
0
jujuaba Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

salut tout le monde moi j ai depuis hier un w580i et jen suis super content mais savez vous comment changer la couleur de la lueur qui sort ?
0
quitlo Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

salut,
on peut pas changer la couleur comme cela il faut que tu télécharge "thèmes creator" sur ton pc.
ensuite tu ouvres le thème concerné avec le logiciel et là tu peux changer la couleur. enregistre. remet ton thème dans ton portable et le tour est joué.
0
neji

bonjour
je veut faire une photo avec mn s500i et sa me dit ceci:"Autre application en cours.Fermez-la, puis démarrez l'appareil photo."mais je n'est pas d'application en cours donc je ne peut plus faire de photo avec mon s500i.
Pouvez vous m'aider svp???!!!!
0
titine

bonjour,
jai acheté le w580i et jaimerai avoir dotre thème et deffets lumineux pouvez vouz maider .....
0
inconnu

prend le w580i moi je l ai et je l ai deja comparé avec s500i d un copain et tout le monde disait que c est le w580i
0
miss moi

j'ai un souci ac le s500i dès que je transfert des photos de mon pc au portable, certaines sont pixelisées alors que d'autres sont nikel, cmt puis-je résoudre ce problèmes? merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Peut-être que tu devrais baisser la résolution de ces photos ...
0
les anonymes

Bonjour nous sommes deux à écrire, l'une d'entre nous a un W580i rouge et l'autre a un S500i, personelement je prefere le mien (S500i) bien entendu et elle le sien, donc nous voulons savoir le quel est le mieu =) alor votez SVP!!!!!
0
ddbest

le w580i a plus de succès et il est le plus beau et il possède des thème et des skin + beau prend le en blanc ou en noir
0