Sony w580i ou Sony s500i
De-passage-99
-
couldplay -
couldplay -
Bonjour, alors voila j'hésite entre deux mobiles le sony w580i ou le s500i
Ils sont tous les deux bien mais le w580i est un walkman qui a la nouvelle fonction shake controle c'est pour cela qu'il me tente bien mais le probleme je l'ai vu en boutique aujourd'hui & le design est beaucoup plus grave que sur le site sony ou je l'ai trouver vraiment beau.Il m'as déçu
Le s500i lui a un design vraiment rafiné & il me plait mais bon j'aime bien les walkman
Que me conseiller vous ?!
& quel couleur ?!
s500i :
-noir & orange
-blanc & orange
-gris & bleu
-rose
w580i
-noir & vert
-blanc & beige
-violet
-or
Merci de m'aider !!
Ils sont tous les deux bien mais le w580i est un walkman qui a la nouvelle fonction shake controle c'est pour cela qu'il me tente bien mais le probleme je l'ai vu en boutique aujourd'hui & le design est beaucoup plus grave que sur le site sony ou je l'ai trouver vraiment beau.Il m'as déçu
Le s500i lui a un design vraiment rafiné & il me plait mais bon j'aime bien les walkman
Que me conseiller vous ?!
& quel couleur ?!
s500i :
-noir & orange
-blanc & orange
-gris & bleu
-rose
w580i
-noir & vert
-blanc & beige
-violet
-or
Merci de m'aider !!
A voir également:
- Sony w580i ou Sony s500i
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony voyant rouge clignote 4 fois - Forum Téléviseurs
- Signal absent tv sony - Guide
55 réponses
slt,
j'ai le sony éricsson W580I et j'ai entendu parler de débridage audio à l'aide de code spéciaux.
j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait ce code..
Merci d'avance
j'ai le sony éricsson W580I et j'ai entendu parler de débridage audio à l'aide de code spéciaux.
j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait ce code..
Merci d'avance
j'ai le w580 depui 3mois et j'en suis troi trop contente a part le fiat kil nya pa de flash pour filmer la nuit il fait tt ya mem un cable ki te permet de le conecter a un home cinema pour jouer les musik de ton portable directement dessus franchem c tro bien.koike pour le flash le mode nuit de ce telefone est super alor prkoi hesiter il est tro sexy
attendez je m'tonne ke vous parlier du w580i je crois kil doit avoir des erreur ce telefon est tro biebn comment tu peu dir ke tes touche st abimer c incroyable je lai depui 3 moi et jai une amie ki la depui 6mois tu te trompe certainemen de teleon
Alrs déja tu a échangé les couleurs des deux portables donc inversez quand vous lisez ^^
Pis je te conseille le S500i car il es vraiment formidable tant sa technologie est developpé
Mais dans les conny ericsson, les touches se fendent au bout de 3 semaine minimul donc prends un opératuer qui est réglo et qui te l'échangera..
Pis je te conseille le S500i car il es vraiment formidable tant sa technologie est developpé
Mais dans les conny ericsson, les touches se fendent au bout de 3 semaine minimul donc prends un opératuer qui est réglo et qui te l'échangera..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je conseille le w580i car il est tres beau est que comparer au s500i il n'y a rien quichange si ce n'est la qualite de son xwalkman je l'ai depuis trois jour jene n'est pas a me plaindre a part qu'il n'y a pas de flash et que l autonomie en lecteur audio faible ecoutzer de la musique
Bonjour a tous !
Je suis en possessiond'un Sagem My501x que j'ai acquis grace a l'offre de Bouygues Telecom Universal Mobile (19.95/mois 1h bloqué et sms illimités après les cours...) avec un engagement de 24 mois... récement j'ai casser mon portable et il ne fonctionne plus du tout... j'ai penser qu'il men fallais un nouveau ^^
le dising et les fonction des w580i et s500i m'on séduit... mais je ne sait pas lequel choisir sachant qu'il faut que je patiente jusqu'en Juin pour pouvoir faire un renouvellement... pensez-vous que ces portable auront baisser dans les tarif d'ici fin Mai début Juin ? ( le s500i est autour de 50€ avec un renouvelement Universal Mobile )
j'aimenrais vraiment chiosir en fonction du prix car la fonction shake et podomètre du w580i fait qu'il est plus cher que le S500i... mais niveau look je préfère le s500i en vert et noir...
Merci de me répondre et de me conseillé... a bientot !!!
Gaboo
Je suis en possessiond'un Sagem My501x que j'ai acquis grace a l'offre de Bouygues Telecom Universal Mobile (19.95/mois 1h bloqué et sms illimités après les cours...) avec un engagement de 24 mois... récement j'ai casser mon portable et il ne fonctionne plus du tout... j'ai penser qu'il men fallais un nouveau ^^
le dising et les fonction des w580i et s500i m'on séduit... mais je ne sait pas lequel choisir sachant qu'il faut que je patiente jusqu'en Juin pour pouvoir faire un renouvellement... pensez-vous que ces portable auront baisser dans les tarif d'ici fin Mai début Juin ? ( le s500i est autour de 50€ avec un renouvelement Universal Mobile )
j'aimenrais vraiment chiosir en fonction du prix car la fonction shake et podomètre du w580i fait qu'il est plus cher que le S500i... mais niveau look je préfère le s500i en vert et noir...
Merci de me répondre et de me conseillé... a bientot !!!
Gaboo
moi je te conseil de prendre le w580 car il est vraiment bien
je l'ai et je nen suis pas decu en plus il ya plein de petite option comme le podometre c genial
et le disign ne differe pas beaucoup du s500
je l'ai et je nen suis pas decu en plus il ya plein de petite option comme le podometre c genial
et le disign ne differe pas beaucoup du s500
CHOISISSEZ LE W580i SI VOUS VOULEZ FAVORISER LE SON.
LA MUSIC EST DE MEILLEUR CALITé C'EST CLAIR ET NET C'EST POUR CELA QU'IL S'APPEL LE WALKMAN:)
LE S500i EST PLUS AGREABLE NIVEAU ESTETIQUE MAIS MOIN PERFORMANT. :)
PAROLE DE COMMERCIALE :)
LA MUSIC EST DE MEILLEUR CALITé C'EST CLAIR ET NET C'EST POUR CELA QU'IL S'APPEL LE WALKMAN:)
LE S500i EST PLUS AGREABLE NIVEAU ESTETIQUE MAIS MOIN PERFORMANT. :)
PAROLE DE COMMERCIALE :)
Bonjour,
Alors pour ma part j'ai le w580 depuis le mois de Décembre et jusque là aucun problème. Or il se trouve que je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive plus à transferet des photos de mon ordinateur vers mon téléphone. Quand je branche le téléphone sur l'ordinateur je sélectionne "transfert de fichier", je vais sur adode photoshop et là quand je fais envoyer vers téléphone il me dise qu'aucun pérériphérie n'est connecté ?
J'ai essayé de me mettre en mode téléphone, et même là je n'y arrive pas, je n'arrive plus non plus a accéder au gestionnaire de fichier que se soit dans le mode "transfert de fichier" ou dans le mode "téléphone". Pourtant lorsqu'il s'agit de mp3 je n'ai aucun problème ?
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Alors pour ma part j'ai le w580 depuis le mois de Décembre et jusque là aucun problème. Or il se trouve que je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive plus à transferet des photos de mon ordinateur vers mon téléphone. Quand je branche le téléphone sur l'ordinateur je sélectionne "transfert de fichier", je vais sur adode photoshop et là quand je fais envoyer vers téléphone il me dise qu'aucun pérériphérie n'est connecté ?
J'ai essayé de me mettre en mode téléphone, et même là je n'y arrive pas, je n'arrive plus non plus a accéder au gestionnaire de fichier que se soit dans le mode "transfert de fichier" ou dans le mode "téléphone". Pourtant lorsqu'il s'agit de mp3 je n'ai aucun problème ?
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Salut !! j'ai fait un blog spécial pour les gens comme toi ^^
Qui ne savent pas trop ce décidé sur un portable
Regarde ici => https://x-portable-x.skyrock.com/
Y'a des tests les images et les points positifs comme néatifs du portable
J'espère que cela va t'aider
Perso j'aime bcp les deux une 'tite préférence pour le w580i pour les fonctions Shake it et Sense me !!
Bonne chance !
Qui ne savent pas trop ce décidé sur un portable
Regarde ici => https://x-portable-x.skyrock.com/
Y'a des tests les images et les points positifs comme néatifs du portable
J'espère que cela va t'aider
Perso j'aime bcp les deux une 'tite préférence pour le w580i pour les fonctions Shake it et Sense me !!
Bonne chance !
Bonsoir,
J'aimerais savoir comment règler les lumières latérales svp ? quelqu'un pourrait m'aider ?
j'ai lu le manuel mais je ne trouve pas.
merci d'avance pour les réponses.
J'aimerais savoir comment règler les lumières latérales svp ? quelqu'un pourrait m'aider ?
j'ai lu le manuel mais je ne trouve pas.
merci d'avance pour les réponses.
J'ai un S500i et je peux vous dire que c'est un vrai bijou
Pour voir le test allez sur evenmobile.com et recherche S500î
Je ne suis déçue que par la faible capacité de mémoire interne ...
Pour voir le test allez sur evenmobile.com et recherche S500î
Je ne suis déçue que par la faible capacité de mémoire interne ...
coucou tt lmonde g besoin de votre avis je v devenir dingue j hesite entre le w580i et le s500i je ne sais pas lequel des deux a le meilleur son au niveau sonnerie d appel ....le w580ii est un walkman eske ca veut dir kil a un meilleur son ou pa je sui rassuree de ne pas etre la seule a me prendre la tete pr choisir merci d avance
Coucou
J'ai entendu parler du s500i en rose mais je ne le trouve nulle part. Pourrai-tu me donner plus d'informations afin que je puisse le trouver?
J'ai entendu parler du s500i en rose mais je ne le trouve nulle part. Pourrai-tu me donner plus d'informations afin que je puisse le trouver?
Désolé Lolly ... Jamais entendu parler du S500i en Rose ...
J'lai en vert y'a aussi le jaune et le violet ...
Va sur mn blog si tu veux plus d'infos ..
Cherche l'article sur SONY ERICSSON S500i ...
a biientot !
J'lai en vert y'a aussi le jaune et le violet ...
Va sur mn blog si tu veux plus d'infos ..
Cherche l'article sur SONY ERICSSON S500i ...
a biientot !
hellow !
j'ai fait l'aquisition du w580i hier, et il est magnifique en rouge ! ^^ ( et ceux qui ont de la chance le vert est encore plus beau ! lol)
seulement voila je l'ai rechargé a 100% et au bout de 5 h d'utilisation je suis deja a 70 % ... je devine que les lumiere latérales utilisent beaucoup de baterie mais je ne sais pas comment l'enlever ... je me voit mal de recharger toutes les 10 h ^^'
Sinon pour ceux qui veulent de la musique gratuite et légale je vous conseille audacity (c'est un programme qui enregistre tout son qui sort de vos enceintes donc si vous tchater pendant que vous enregistrer vous entenderez le son ...) et on peut le mettre en format mp3 et donc sur les mobiles ^^
j'ai fait l'aquisition du w580i hier, et il est magnifique en rouge ! ^^ ( et ceux qui ont de la chance le vert est encore plus beau ! lol)
seulement voila je l'ai rechargé a 100% et au bout de 5 h d'utilisation je suis deja a 70 % ... je devine que les lumiere latérales utilisent beaucoup de baterie mais je ne sais pas comment l'enlever ... je me voit mal de recharger toutes les 10 h ^^'
Sinon pour ceux qui veulent de la musique gratuite et légale je vous conseille audacity (c'est un programme qui enregistre tout son qui sort de vos enceintes donc si vous tchater pendant que vous enregistrer vous entenderez le son ...) et on peut le mettre en format mp3 et donc sur les mobiles ^^