PROBLEME FREEBOX MAUVAIS DEBIT
sebj9
-
jean54 -
jean54 -
Bonjour,
J'ai un abonnement FREE degroupe totale et j'ai toute mon reseau en wifi, le wifi passe tres bien mais internet beug, la tele sacade ! En effet quand j'eteind la tele, le net marche, je comprend rien !! Je pense qu'il y a un probleme de debit sur ma ligne. J'ai deja appele 15 foi free rien y fait j'ai tout essaye, tout brancher en ethernet RJ45 mais sa change rien. Me mettre en fastpast en standard, rien non plus !! Impossible de regarder la tele et alle sur le net, nous somme une famille de 5 avec trois PC portable plus la tele !! Deux foi deja un technicien aurai du venir mais il ne se sont jamais presente !! Je suis desabusé !!!!! MERCI DE M'AIDE !! HELP !!HELP !!!
J'ai un abonnement FREE degroupe totale et j'ai toute mon reseau en wifi, le wifi passe tres bien mais internet beug, la tele sacade ! En effet quand j'eteind la tele, le net marche, je comprend rien !! Je pense qu'il y a un probleme de debit sur ma ligne. J'ai deja appele 15 foi free rien y fait j'ai tout essaye, tout brancher en ethernet RJ45 mais sa change rien. Me mettre en fastpast en standard, rien non plus !! Impossible de regarder la tele et alle sur le net, nous somme une famille de 5 avec trois PC portable plus la tele !! Deux foi deja un technicien aurai du venir mais il ne se sont jamais presente !! Je suis desabusé !!!!! MERCI DE M'AIDE !! HELP !!HELP !!!
A voir également:
- PROBLEME FREEBOX MAUVAIS DEBIT
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
5 réponses
moi s'est pareil je suis chez neuf et le wifi marche tres bien,mais adsl decone par moment sa bloc ou rame et sa depand des heure aussi mais j'ai fait orange aussi et s'est le meme probleme,tchao bonne chance
bonsoir,
il se peut que ton pb vienne de ton débit. Il faudrait aller sur le site free dans "mon compte" estimer le debit de ma connection". Si il est inférieur à la ligne adsl2+ c'est que ton débit est trop faible pour tout assumer. Ton débit peut également varier suivant la longueur de ta ligne, tu peut la connaitre en allant sur free - mon compte-caractéritiques de ma ligne. Je crois que la télé seule bouffe 4 Mo de débit a elle seule.
il se peut que ton pb vienne de ton débit. Il faudrait aller sur le site free dans "mon compte" estimer le debit de ma connection". Si il est inférieur à la ligne adsl2+ c'est que ton débit est trop faible pour tout assumer. Ton débit peut également varier suivant la longueur de ta ligne, tu peut la connaitre en allant sur free - mon compte-caractéritiques de ma ligne. Je crois que la télé seule bouffe 4 Mo de débit a elle seule.
Mode routeur est biensur active je suis administrateur de reseau de metier !!! Le probleme vient de ma ligne mais que faire je joint les caracteristique de ma ligne !!!µ
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : LOG68
Longueur : 2812 mètres
Affaiblissement : 42 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM log68-1 ligne 1 / 2 / 7 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 14404 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 11188 (far) 945 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 14 dB (up) 30 dB (down)
Noise margin 7 dB (up) 8 dB (down)
Output power 3 (up) 18 (down)
Interleave
Fec 939728751 (far) 2390 (near)
Hec 25148 (far) 29 (near)
Crc 29765 (far) 17 (near)
Rx cells 11317967
Tx cells 21142215
Fast Path
Rx cells 11317967
Tx cells 21142215
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : LOG68
Longueur : 2812 mètres
Affaiblissement : 42 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM log68-1 ligne 1 / 2 / 7 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 14404 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 11188 (far) 945 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 14 dB (up) 30 dB (down)
Noise margin 7 dB (up) 8 dB (down)
Output power 3 (up) 18 (down)
Interleave
Rx cells 11317967
Tx cells 21142215
Fast Path
Rx cells 11317967
Tx cells 21142215
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis aussi en dégroupé total mais ma longueur de ligne n'est que de770m avecun affaiblissement de10db.j'ai 2ordi reliés à la freebox par ethernet et mon débit tourne vers 10 voire 11 Mo.Dés que je branche la tv le débit descend vers 6 Mo.
Vu ta longueur dde ligne et ton affaiblissement ,3 pc + la tv cela fait peut-etre beaucoup pour le débit.
Vu ta longueur dde ligne et ton affaiblissement ,3 pc + la tv cela fait peut-etre beaucoup pour le débit.